Excellent texte toujours d'actualité (auteur anonyme)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

GUAPA (oui je sais, j'ai decide de faire un effort)

"Evite les familiarites du genre "ma grande"..on n'a pas elevé les cochons ni les chevres ensemble il me semble..."

De cette phrase, je deduis que tu te prend trop au serieux mais surtout que tu as elevé les cochons et les chevres.


"Je ne comprends pas trop l'interet de tes posts en fait ..."

Tantot humour, tantot patriotisme exacerbé...


"Tu dois faire parti de ces mecs qui n' ont rien d'autre à faire dans leur boite d'informatique que de surfer sur le web et de ramasser des inepsies et de les diffuser ..."

Je suis rarement au siege, etant "commercial terrain" et contrairement a toi je ne passe pas des heures pour argumenter ou pour faire un copier-coller.
Comme on dit: "le temps c'est de l'argent"...


"Alors mOn cher MJJ, retourne donc à ton activité informatique et laisse les débats politques aux gens qui ont un minimum d'arguments.... "

Oui tu as raison, tu devrais devenir moderatrice pour virer les gens qui n'ont pas ton intelligence, d'ailleurs en parlant d'arguments, tu ne repond toujours pas a l'argument central de ma requete, j'en deduit que ton intelligence est tres limitée.

Cordialement ma puce...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SaWa Fatwa "si sukubus etait vraiment nazi , je ne perdrait pas mon temps a lui parlé.. Or ..."

> Or quoi? Et toi évidement la pro palo et la pro muslim du service, serait bien évidemment la seule juge ici pour nous dire qui est nazi ou pas. "Moi la SaWa Fatwa je décrète que Suk n'est pas nazi, pfffffffff. : tu parles d'une référence.

> De toute façon, toi dès qu'il s'agit de draguer un mec
t'es la 1ère en ligne de mire (devrais-je dire en ligne de tir? )

> Ha celle-là là je te jure:
Elle est vraiment: the first to get laid but the last to get paid.

> Non c'est rien: juste une allusion à Florette quand elle demandait à la SaWa si elle n'avait pas de clients et si les affaires étaient calmes….



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je peux t'assurer ma chere israel_IT que je ne suis pas nazi. Je ne me vois pas faire la promotion d'un idéal germanique. Je n'aurais jamais idée de faire des camps de concentration ou d'exterminer les feujs (ils sont si droles!), les belges ou les guatemalteques...
par contre oui, si j'etais au pouvoir, je t'offrirais un billet d'avion, ne suis-je pas genereux?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu as oublié de dire MJJ que certains feujs irritent la couche d'ozone avec leur gel et autres lotions capillaires...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bin alors israel_it, l'attaque seule d'une sensibilité autre que la tienne te suffit plus...?

c'est un peu petit tout ça!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sawah, laisse donc la péta SS* (sic) Israel_It te parler des nazis, elle en connait un rayon.

*Israel_It est aussi une pétasse que personne ne songe à visiter, et encore moins à payer. Mais là n'est pas le sujet, c'est bien de péta SS que je parle.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

Alors monsieur veut m'apprendre le francais et l'humour alors qu'il utlise des mots qu'il ne maitrise pas et qu'il ne fait rire que sa petite personne et les petits extremistes excités du forum /

En quoi est -ce paradoxal d'avoir un sentiment de patriotisme et d'avoir de l'humour....
Oui je suis francaise et ai des idees libérales de gauche ..
ca te pose un probleme ?
Le patriotisme n'appartient pas aux mecs d'extreme droite ...
PATRIOTISME = amour pour sa patrie -
en l'occurence pour moi la FRANCE J'aime ses idée srépublicaines et sa devise : liberté égalité fraternité...

Humour : faut en avoir un minimum pour parler a des mecs comme toi qui se prennent pour la cuisse de Jupiter ! lol

Je ne vois pas en quoi tu as déposé une "requete " argumentée qui appelle une réponse de ma part ...

REQUETE: Demande écrite adressée à un Magistrat par laquelle il repond par une ordonnance provisoire executoire.

Si tu fais allusion à ton post sans queue ni tete je ne vois pas en quoi il appelle à une reponse.
Puisque des "inepsies" et de affabulations pour moi ne sont pas des arguments donc n'appellent pas des contre arguments mais le mépris/

Voila tu as ta réponse
Bonne journée dans ta voiture de cadre commercial de "terrain"

Fais bien tourner le compteur...
N'oublie pas que le temps c'est de l'argent .$$$$$$$$$$$$$
Puisque telle est ta philosophie
il doit y avoir 'Israel vivra Israel Vaincra' dans tes classiques

on va arreter la ...t'es tellement previsble ca en devient déconcertant ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le retour de Tata Fortunée????;o))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu devrais savoir cher Sukubus que le gel a ete cree par des Juifs (Samuel et Richard Gel) dans le but de detruire la couche d'Ozone (le groupe est mort apres un tube) et qui menera la planete à sa perte...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

GUAPA

Pour quelles sinistres raisons tu ecris comme une frustrée?

Tu dois etre vraiment mal dans ta peau pour etre autant sur la defensive mais passons...


Concernant le terme "patriotisme", il devrait s'appliquer à la France vu que je suis Français mais j'ai ajouté le terme "exacerbé" juste derriere, une façon implicite de dire que ce patriotisme concerne Israel(mon pays spirituel et celui de mes ancetres) et que de ce fait, il est forcement exacerbé vu qu'il aurait du s'agir de la France.
Nous somme sur feujworld, il serait hypocrite de pretendre que ce site n'a aucun lien avec l'affection que portent les Juifs de France à Israel

Concernant l'humour: c'est subjectif aux gouts de chacun.
Pour l'auto derision, il faut un minimum d'intelligence... Apparemment ce minimum te fais defaut.
En même temps, j'ai plus de merite que toi puisque j'essaye d'etre drole.
Je te recommande donc de me juger le jour où tu aura les moyens de le faire...


"Fais bien tourner le compteur...
N'oublie pas que le temps c'est de l'argent .$$$$$$$$$$$$$
Puisque telle est ta philosophie
il doit y avoir 'Israel vivra Israel Vaincra' dans tes classiques"

Je te tend un piege grossier et tu tombe en plein dedans mouhahahahahah

Ce dicton n'a pas ete choisi au hasard "le temps c'est de l'argent" c'est un parallele: "je suis Juif donc j'aime l'argent"
La Gauche ou l'extreme Gauche a pour vocation de defendre le pauvre face au riche/ le faible face au fort/ le gentil face au mechant.

En te faisant croire que j'aime la tune, je me discredite completement à tes yeux.
Je rentre dans l'opposition riche vs pauvre ca te permet de me balancer ton "Israel vivra, Israel vaincra"
Israel le fort face au faible (Hamas/Hezbollah)
En suivant l'acheminement : tu es la gentille et moi le mechant.

Sauf que je deteste les gens materialistes et je "meprise" l'argent (mes amis presents sur le forum te le confirmeront)

Et sache que t'es pas la seule à faire du benevolat et généralement on ne s'en vante pas quand on est quelqu'un de bien...

Dans l'histoire c'est toi qui a ete previsible, manque de bol pour toi mais essaye de trouver le temps de te rattraper pour la prochaine fois.
Si prochaine fois il y'a ...

Kiss poulette et arrete de te mettre sur un piedestal, la chute ne te feras que plus mal...




Forums

partagez et débattez