Excellent texte toujours d'actualité (auteur anonyme)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois

C'est bien de justifier la shoah en t'appuyant sur la torah

GUEPA

Ce texte est un copier collé d'un israelien, et j'ai precise que j'en etais pas l'auteur.

Apprend à lire ma grande...

Sukubus

J'habite le 20eme pas le 16eme

J'aime te donner ce genre de cadeau empoisonné choukette lol

Weslake

Sukubus n'est pas antisemite, c'est un plaisantin que j'admire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Westlake je suis effectivement un grand nazi, j'écris d'ailleurs ''Mon Combat, La suite'' (je tiens d'ailleurs a me faire arreter prochainement par les autorités canadiennes, question de donner du support politique à mon oeuvre). Par contre les feujs c'est pas trop a la mode, je compte plutôt m'attaquer aux Islandais. En fait, les Islandais contrôlent le monde...mais bon, j'en dis pas trop question de ne pas me faire piquer ma découverte du siècle par les nombreux autres membres d'extreme-droite du forum.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''C'est bien de justifier la shoah en t'appuyant sur la torah''

Mais cher MJJ, c'est toi-même qui justifie la Shoah par l'ironie de ton texte.
''Nous avons irrité le peuple allemand qui a élu Hitler''...
Et en plus, tu en es fiers.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois

Ce n'est pas MON texte, mais je vais quand meme te repondre.
La citation incriminé est une ironie.
C'est la reussite des Juifs qui a irrité une Allemagne en banqueroute totale.

Mais au fait, pourquoi je me justifie???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

golois

merci de bien vouloir ne pas me citer dans tes exemples.. tu seras aimable!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''les nombreux autres membres d'extreme-droite du forum'' ???

De qui parles-tu exactement, Sukubus ?
Des national-sionistes du forum genre MJJ, Elklingo, Rub10 et compagnie ?




''Nous avons irrité le peuple allemand qui a élu Hitler''

Tu voies, Sukubus, MJJ nous explique enfin l'origine de la Shoah et reconnait implicitement la responsabilité de son peuple.
Et malgré cet avoeu, je parie qu'ils se croient encore complètement innocents...

Perso je n'ai aucune pitié pour un mec qui se prend des tartes dans la gueule parce qu'il a tout fait pour et que par dessus le marché il le reconnait et en est fier.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

moi c'est GUAPA pas GUEPA merci ...apprends a recopier 5 lettres correctement...

Quitte à faire du copier/coller evite les textes sans interet et qui invitent à la haine ....

Je ne comprends pas trop l'interet de tes posts en fait ...

Tu dois faire parti de ces mecs qui n' ont rien d'autre à faire dans leur boite d'informatique que de surfer sur le web et de ramasser des inepsies et de les diffuser ...

Evite les familiarites du genre "ma grande"..on n'a pas elevé les cochons ni les chevres ensemble il me semble...

Alors mOn cher MJJ, retourne donc à ton activité informatique et laisse les débats politques aux gens qui ont un minimum d'arguments....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois je n'ai rien contre l'extreme-droite quand elle ne me vise pas dans ses exactions...j'suis un peu egoiste.

Mais evidemment je visais certains personnages d'ici. Il y a une certaine mentalité qui veut nous faire croire que les juifs ne peuvent pas etre extremistes, a cause de la Shoah...pourtant, c'est drole mais j'en vois partout des extremistes juifs moi.

Je dirais meme que la Shoah fait en sorte que de tous les extremistes, les seuls qui ne soit pas condamnables publiquement sont les extremistes juifs. D'ailleurs as-tu deja parle a un juif sans qu'il te sorte un truc sur la Shoah? Specialement quand tu argumentes? Mais bon nous on a tres bien connu la Saint-Barthelemy (tu t'en rappelles Golois?) et ca me laisse presager qu'avec le temps, ben, ce genre d'argumentation ne tient plus vraiment. Surtout que je crois que la prochaine puissance mondiale, la Chine, elle va bien rigoler quand on la menacera d'un discours de la shoah.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

GUAPA : "Alors mOn cher MJJ, retourne donc à ton activité informatique et laisse les débats politques aux gens qui ont un minimum d'arguments...."

->Un peu de tolérance voyons Mlle. C'est en lui parlant, et non en le chassant, que tu risques de le convaincre (pour peu que toi même aies de vrais arguments à exposer)

PS : Laisse l'informatique où elle est. Ce n'est pas en flanant sur les bancs de l'université à écouter un prof de politonigologie ou de philopipologie que l'on se construit un esprit critique! Vous autres littéraires êtes doués pour embrouiller les esprits, non pour réflechir. Vos arguments ne sont que poudre aux yeux.

PPS : Il convient néomoins de préciser que Mjj est un gros con. Faut pas s'en formaliser outre mesure, ce n'est que mon avis Mjj. Et puis j'ajouterais que le titre de national-sioniste te sied à merveille.

PPSS : Voyons Mr Dahaka, c'est en dialoguant, et non en le traitant de gros con que tu arriveras à le raisonner.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai fait des oreilles d'aman... Est-ce que quelqu'un en veut ?

Je sais, je suis en avance, mais pas tant que ça... Les Perses indirectement nous attaquent et comme toujours nous les vaincrons...

Forums

partagez et débattez