Extremement important! Lisez ca!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour MJJ : alors comme tu le dis toi meme on ne c pas ce kil a di a sa mere donc je pense ke tu ne devrais pas otant t'avancer surtout kan t sur de rien !!!
et si la presse a etouffées l'affaire c tout simplement parce ke le gouvernement ne veut pas tro en parler car sinon les juifs vont se vanger et apres ca peu devenir plus grave...il y a deja assez de probleme comme ca tu crois pas ???
les journaliste nont peut etre pas devoiler son vrai nom de famille a la demande de la famille du defunt !! tu ne sais rien !!!
et en ce ki concerne le crime antisemite il y a du pour et du contre :
_Adel ne supportais pas voir son ami d'enfance reussir dans la vie par jalousie donc la tuer et puis il ete ami depuis leur enfance donc on peu peut etre penser ke ce n'etait pas un acte antisemite...??
_sinon on peut dire ke si puiske ke Seb etait un juif et comme tout le monde le c les musulman et les juifs ne s'entendent pas !!
MAIS JE PENSE KIL NE FO PAS TOUT CROIRE A CE KI CE DIT ET KIL NE FO PAS FAIRE UNE GENERALITER SUR LES GENS KI NE SONT PAS DE NOTRE RELIGION...
je suis tres ouverte a tou et je pense kavant de parler il fo connaitre les raison !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2:

"sortir de la victimisation systématique" ca ne te rappelles rien?
C'est gentil de t'excuser mais ca ne sert a rien.
C'est trop facile de "traiter" les juifs de "paranos" puis de dire "désolé" apres.

Pour FRESHMIMI: Guysen est un site professionnel( tout le monde peux faire des erreurs d'ailleurs le rectificatif a été rendu le lendemain de la gaffe)

Pour ANNO: Personne ne peux savoir ce que Adel a dit a sa mere apres le crime.
Dans les journaux, on a parlé d'une version (le crime crapuleux resultant d'une jalousie).
Moi j'ai parlé de la deuxieme version(le crime crapuleux antisémites) a travers les propos de la mère du defunt.
C'est uniquement pour réequilibrer les choses que j'ai agis de cette façon...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Personnelement, je crois plus la version d'MJJ que la version qu'on peut entendre aux infos ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mjj, tu règles des comptes ou quoi? c'est pas parce que tu as raison à 100% que tu dois engueuler tout le monde!pour ma part, je crois qu'il faut garder son calme. ses actes sont exceptionnels.
mais préparons nous à partir car nos enfants ne sauraient aller à l'école publique en toute sécurité.
ceux qui sont le plus a plaindre dans l'histoire, c'est les francais que l'on va laisser en tete à tete avec les djihadistes, ils ne vont pas s'en sortir, les pauvres! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alors moi je pense kil fodrait arreter de parler de lui maintenant il est mort : PAIX A SON AME et je crois ke de continuer a parler sur lui salirais son ame !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

Ouais, fin ça "victimise" quand même pas mal par ici!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fonkiiyoy

Ces infos sont tombés dans la même journée.
Y'a des gens sur ce site qui pense que les juifs sont paranos.

Non seulement on souffre des actes antisémites en France mais en plus, on souffre du fait que l'on soit accuser d'etre paranos.

C'est 2 souffrances, et moi mon remede a la deuxieme, c'est de demontrer preuves a l'appuis que ceux qui nous accusent de paranoïa profonde sont des cretins(nes).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on peu pa exactemen savoir si c dla jalousie ou de lantisemitisme....

certes les arguments de mjj sont tout a fait plus convaincants mais dan "l'actualité juive" ils ont classé ca comme "jalousie" parce k'adel en voyan LAMC reussir lui avai di auparavan quil avai "tro de chance et kil (le) tuerai"

mai il avai ossi di a un ami a lui kelke eur avan le crime "mefie toi des juif il ne fau pa les aider ni manger ché eu " et il avai deja dessiner une croi gammée!


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ,

C'est facile de sortir des mots d'un contexte et de diaboliser la personne d'en face.
Je rappelle que dans le post incriminé j'avais posé des questions volontairement biaisées pour voir si les gens avaient un minimum d'esprit critique. Je n'ai pas employé le mot parano : point final

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ,

ps : si tu n'as pas l'intelligence d'accepter mes excuses, je ne peux rien faire pour toi.

Forums

partagez et débattez