Extremement important! Lisez ca!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mohammed Ghrib, 37 ans, le meurtrier présumé de Chantal Piekolek (z''l), 54 ans, chausseur et maroquinier avenue de Clichy, égorgée et tuée de 25 coups de couteau mercredi dernier, a été arrêté rue de Flandre, dans le XIXe arrondissement de Paris, peu après 19h00 (locales).

Des croix gammées et des inscriptions racistes ont été tracées la nuit dernière sur une dizaine de tombes d'un cimetière juif de Marseille. L'organisation néo-fasciste ''le Nouvel ordre'' a tenu à signer son forfait.

Pour le Congrès Juif Européen, '' le refus de l'UE de publier un rapport sur la montée préoccupante de l'antisémitisme en Europe, en particulier sur les actes antisémites commis par des jeunes d'origine arabo-maghrébine, relève d'une manipulation inacceptable.

Ce matin, les insultes antisémites '' Nique la Juive, Nique la synagogue '' et les croix gammées inscrites sur un panneau du collège Paul Valéry (75012 Paris) ont été effacées.

Source : Guysen news.

On termine par Sebastien Sellam:
D' APRÈS SA MERE MADAME SELLAM ET SON FRERE ET LE VOISINAGE CETTE FAMILLE ÉTAIT CONNU POUR ÊTRE DES ANTISÉMITES NOTOIRES , 1 an auparavant
sa mezouza fut arrachée et un coq fut egorgé devant sa porte , il lui a tendu un piège lui faisant croire qu'il avait besoin de disques
l'a fait descendre dans le parking l'a egorgé avec un couteau et lui a laceré la figure a coup de fourchette son visage etait méconnaissable
madame sellam qu'estce qui vous fait dire et penser que c est un acte antisemite ?
L'assassin en question est rentré chez lui les mains pleines de sang et a dit a sa mère ça y est j'ai tué sellam j'ai tué un juif j'ai accompli ma mission
qui vous as dit ca madame sellam ?
c'est la rumeur qui court dans la cite tout le monde en parle

Au fait Nath2, ta entierement raison les juifs sont paranos!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T sur de tes sources rudy?

parceke la c tres grave alors....

je vais finir parano avec tout ca....

A+ mec

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alors moi je pense ke madame sellam ne devrait pas ecouter ce ke dises les jeunes de la cité parce ke en general c pour amplifier ce kil c passer !!! alors ils fo avoir de vrai preuve pour dire des choses pareils !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ ce que tu dis sur le tueur de sebastien est tres grave, de plus tu ne te fondes que sur des rumeurs. Selon les temoins, son tueur, aurait dit a sa mere en rentrant: "maman je crois que j'ai fait une connerie"... ce qui n'excuse rien evidemment, mais retire le caractere seulement antisemite de ce meurtre. A ce que j'qi lu ce jeune homme etait un des meilleurs amie de sebastien, et en etait tres jaloux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MAIS JE COMPRENDS PAS POURQUOI APRES CA
(la mezouza et le coq) ILS ORAIENT PA DEMENAGé!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

foulalaaa!!!! vous mavez fait peur la!!!!!!
jvé devenir parano aussi avec tt sa!!

mais nan!! faut croire en d... on est des juifs pour sa!! baisser pas les bras!! hachem est avec NOUS!!!! aller LES juifs!! tous ensemble!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour Stephane: oui tres serieux
Pour Anno: On ne saura jamais ce qu'il a dit à sa mere(l'assassin adil) mais pourquoi la presse a t-elle etouffée l'affaire?
Pourquoi la presse n'a pas revelé son vrai nom?(Sellam)
Pourquoi ce ne serait pas un crime antisémite? C'est pourtant à la mode en ce moment...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La nuit dernière à Marseille, les murs des rues du Dragon et de St Suffren, faisant partie d'un quartier à forte densité d'habitants juifs, ont été maculés de croix gammées. (Guysen.Israël.News)

Rectificatif:

La commerçante Chantal Piekolek, assassinée dans sa boutique parisienne (75017) par Mohammed Ghrib, n'était pas juive. (Guysen.Israël.News)
Si les informations publiées sur notre site ont créé un malentendu à ce sujet, nous prions la famille de Mme Piekolek et nos lecteurs de bien vouloir nous en excuser.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ,

Avant que tu le répètes 10000 fois, je n'ai pas employé le mot "parano".
Tu veux quoi ? des excuses ?
Je te les fais pour la paix du forum, ça te va ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j ai bien peur que Guysen.Israël.News soit un site bien peu professionnel.

Dans le cas de sebastien il ne s agit pour une fois pas d un acte antisemite, mais d'un probleme de jalousie entre deux gamins.

Forums

partagez et débattez