fan de jeremy chatelain!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'aime pas jerem non plus.... il se la pette trop (déjà rencontré en privé) depuis qu'il est passé à la starac....

mais bon je suis qu'en diesel et en energie quand même ^^

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ques quil a de plus que les otres ce jérémy (a part avoir été choisi pour la star ac lol)

sérieux il a aucun intérêt ce mec si vous lui en trouvez un dites-le moi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salut moi aussi j'adore jeremy. Yaya06 en tout cas je suis sur qu'il a plus de talant que toi!!!!!!! kalani t'es jaloux peut être!!! bon à part ça jeremy il est genial! je l'adore. c tout.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

olalala bande de jalou lol

et ossi seph03 pr repondre a ton message la fil ki avai "sa vie gachée" c un mot tré personel ke je tai montré en class, je le regrete je natendai pa ca de toi ke tu le dise sur internet!

les otres je vou embrass ke vou aimé jeremy ou non (mem si c le plu bo mec o monde!)
bizou

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hum..Ilanith...Ici nous sommes dans la rubriques "potins et RAGOTS" !
Pour une fois qu'il m'est possible de rapporté qq chose !!
Et je n'ai pas "devoilé" l'identité de cette fille alors n'en fais pas tout un plat...
MAintenant si après cela tu decides de ne plus me faire confiance...Tov, je m'en passerai... Surtout quand il s'agit de jeremy chatelain (et c mm pas prouvé que c un feuj !)

Voilà voilà

Bisous à tous et à bientôt!

Tsipi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci jeremgirl de me soutenir lollll

daninou si tu ten tape ct pa la peine de cliker sur "fan de jeremy chatelain"

merci a-----daya de le remetre en place lol

rainbow tu me fai pa ralé parce ke jeremy je v le voir!

et seph03 a mon avi tu parl ke pr dire kelke chose! en fait tu te mel de tou les potin! lol
nan jdecone mai bon fo dir tsipi ke ta un peu deconé sur les bord!!!!

BIZOU TT LE MONDE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si c un feuj il le dit dans star club et il parait que dans un autre aussi à pars ça sa cousine est feuj donc je vois pas pourkoi pas lui!!!! et il y a une fille qui m'a dit qu'elle lui a demandé (eh oui elle l'a vu lors d'un anniversaire) et il lui a répondu que oui voilà!!! et sinon moi aussi je lui ai demandé (au tel lorqu'il était chez maurad au standart une fois) et il m'a dit que c'était pas important! donc voilà il a tout à fait raison!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

franchemen vous faites pitié si elle veu etre fan laissez la apres tou il est minion il se sappe bien il est assez marran il etai ds le chato pour sa mais ossi yen a plu bocou ki sont auteur compositeur et encore moin a cet age la mais vous les mec vous avez la rage ke toutes les meuf crakent dessus c tou

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

grave ashdod tout a fait daccord avec toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forums

partagez et débattez