fan de jeremy chatelain!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

quand il sera plus une star (ce qui n'arivera pas j'espère!!!) on l'aimera toujours!!!!!!!!!!!!!!!!!! voilà regarde maintenant il y a la starac 3 eh ben on a pas laissé tombé jeremy pour kelk'un d'autre!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jeremgirl
Je n'ai pas dit que tu allais le laisser tomber s' il n'était plus star, et encore, j'en doute fortement, mais ce que j'ai dit pourquoi attendez vous qu'un garçon ou une fille devienne star pour en être fou amoureux, alors qu'autour de vous, de nombreuses personnes vous attendent.......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais attend avant la starac je ne connaissais pas jeremy qui te dit que si je l'aurai connu avant la starac je le trouverais pas mignon et tout???????????????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi jerem je ladore é ce sera pr tjr!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jerem c mon cousin c 1 feujj plus precisement 1 sépharades sa mere elle s' apell rachel et son per c gabriell si vous ne me croyer pas et ben venez devant le college ampere a lyon 1 er et atrnder moi devant et la vous verrez 1 belle gosse brune bouclés yx verts asser matt avec toujours des montante



SUR MA VIE FEUJJ WORLD C DE LA FRéSHEUR
la vérité si je mens c vrai





merci car tant Qe le peuple vincra
ISRAEL vivra bisoussssssssss a tous A+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

zarma c ton cousin lolllllllll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol ilanith moi je la crois

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je kiffe grave jeremy chatelain et s alizze je vais la frapper elle avec un bete de bogoss il et trop beau je le kiffe grave en force les de fan de jerem et se aui l aime pas ne vener pas ici vous avait rien a faire ici alors la tes casserrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol en force jerem il et pas sur fw si oui passer moi son pseudomerci comme meme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

debybg: nan jeremy n'est pas sur feujworld!
il a dit kil navai pas le tem pour se genre de truc!


DAN PRESKE UNE SEMAINE JE LE VOI!

Forums

partagez et débattez