fan de jeremy chatelain!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et ossi c sur kil est juif, le seul prob c kil nest pa circonci mai bon ca nou regarde pa! a moin ke....lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah ben si ils le disent dans starclub je m'incline alors lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alors si il est pas circonci lol c que sa mère elle est pas juive donc lui ne l'est pas!!!!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SI SA MERE ETAIT JUIV!!!!!(el est decedé malheureusemen)
et lui IL EST JUIF et il le dit!
encor une foi:JE LAIME CE MEC!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qu'il soit juif ou pas c'est pas là le problème.

Pour les fans on se retrouvera dans 10 ans (que dis-je moins que çà!!!) pour voir si jérémy est toujours là, et si vous vous souvenez toujours de ses chansons...

C'est à ce moment là qu'on verra si il a vraiment du talent...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ok pa de prob!!!! RDV DAN DIX ANS kan jme serai marié ac lui (tsé la meuf el a pa compri kil est avec alizée lol)

nan mai je LAIMERAI toujour koikil ariv!!
les fans de jerem soutenez moi lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui je sais ilanith pour sa mère! sinon alors c un feuj je suis trop contente!!!!!!! mais moi je lui avais demandé à la radio mais on était pas à l'antenne il m'a pas dit oui il m'a dit que c'était pas important voilà allez bye!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui yaya moi je pense que je l'aimerai toujoyrs jeremy dans 10 ans et j'espère qu'on se connaitra et qu'on sera de grands amis lol (je reve trop mais bon)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce que vous aimez en Jeremy Chatelain c'est l'image de la star qu'il est devenu !!! En plus il ne casse pas de mines le Jeremy....^^....

Demain vous croisez une personne que vous ne connaissez encore pas, vous faites pas attention à elle.
Tout à coup elle devient la star du moment et là toutes les filles sont en extases devant... C'est n'importe quoi !

Forums

partagez et débattez