fashion attitude

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un phénomène qu'on ne trouve en aucun cas dans les autres communautés ?

Regarde autour de toi ma loute, si tu vois une dame brune qui porte tous ses bijoux en même temps, avec une bague à chaque doigts et la totalité des colliers de sa collection autour du cou, tu l'appelle une libanaise. Si tu vois un type qui porte des Vans, tu l'appelle un surfeur, si tu vois une dame avec un drap très coloré et très large qui parle fort dans un langage qui t'es incompréhensible et dont se dégage une ordeur indescriptible inconnue de tes narines délicates d'occidentale, c'est peut-être qu'elle vient d'Afrique et l'odeur c'est du manioc (on aime ou on aime pas), si tu vois un monsieur avec une veste en tweed il est anglais, s'il porte un T-Shirt avec écrit "god bless america" il est un peu con.

Et j'en ai encore pleins d'autres mais vraiment trop la flemme.

D'autre part j'aimerais bien, j'aimerais vraiment, non en fait j'adorerais, je brûle de savoir ou tu as vu, ou diable, ou fouchtrediantre tu as pu voir la même personne porter des Diesel ET un Vison ... sur une autre planète ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah j'oubliais : sur ma culotte il y a écrit "Ne pas décoller d'un coup sec" ... à votre avis je suis fashion, jet set, super hype, à donf flex in the mood ou j'ai juste confectionné une culotte avec du papier peint ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

beko

non mais je sais! t'es malade! je porterai jamais un truc comme ça!!!
la mama elle voit ça, je n'aurais plus de doigt, plus de yeux plus de cheuveux!! mdr
non c'est un tros gros manque de respect a mon gout...
la HONTE!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO2,
Ça ne freine pas trop ta vie sexuelle ?? Dans le catalogue de la Redoute, tu peux trouver le soutif assorti, et chez Casto le baillon qui va avec si le SM te branche.
Pour la culotte, tu peux aussi essayer les bandes de cire froide : tu t'épiles la foufoune en même temps. C'est hyper hype les "2 EN 1", non ?
Bon, j'y vais, je sors avec une bande où on doit porter un Diesel, un t-shirt "I fucked your dad", des bottes en moumoute avec des pompons, un vison en bébés fausse fourrure morts nés, des bijoux partout et un sac Prada certifié pas en soldes.
Si on croise, Soltana, tu pourras pas me rater.
Alors, heureuse ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jilljohnes

"i fucked your dad" ?? c'est la marque "nice to fook you" je presume, il ont aussi un sweet "who did fuck my sister?" ..
le top du top!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO2,
Ça ne freine pas trop ta vie sexuelle ??

Connaissant Très bien Twingo2 et Sukubus qui sont 2 soeurs jumelles , je peux te dire JILLJONES
qu'elles sentent mauvais sous leur petite culotte.

Elles ont bcp de caractere et bcp de répartie, mais rien d'excitant coté sexuelle

mouahahahahahaaaa

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La tenue vestimentaire des feujs "chat ah la la" est à la mode ce que le khébab est à la gastronomie française.

Comme je ne fais pas les choses à moitié, la dernière fois que je suis passé au zoo (Métro St Paul), il y avait un petit jeune. Qq1 que je ne connais pas, mais qui ne voudra plus jamais me voir je présume.

Je suis allé le prévenir qu'il s'était renversé un pot de gel sur les cheveux et les oreilles, à moins qu'il n'ait visionné le conseil de "Marie à tout prix" (pour le gel...).

Quoi qu'il en soit, il était furieux :
"Sur la Torah ! je suis à la mode
-Ouais, ben la Torah, elle devait pas être fière. tu devrais te regarder dans une glace, on dirait qu'un escargot t'es passé dessus"
Rhooo la la qu'il n'était pas content.
Pourtant, j'ai fait mon devoir de citoyen : AVERTIR LORSQU'UNE GROSSE FAUTE DE (dé)GOUT SE PRODUIT !

Laurent, redresseur de tort entre 17h et 19h (ouais ... un 5 à 7 quoi!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2 : "ne pas décoller" ? Tu te prends pour un flamby ? C'est assez osé pour se prétendre aussi bonne qu'un flamby ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cafesito :

J'adore tes réflexions >-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Samiousha, je suis contente que tu me connaisses beaucoup, même si en tant que toute nouvelle star j'ai encore un peu de mal avec les gens qui me connaissent bien quand moi je les connais pas du tout. Contente aussi que tu connaisses mes capacités d'attirance sexuelle. Décidément, faudrait que je lise Voici un peu plus souvent ... histoire de savoir si j'ai un mec ou une meuf ou ptet un chien chépas...

Contente aussi d'apprendre que Sukubus est une femme...

Décidément tu m'étonneras toujours.

C'est comme si d'un coup comme ça je me mettais à dire que toi tu es Lindsay, Aline_far, Ryan2, son ex, sa copine lesbienne et je sais plus trop qui encore en provenance d'un pays (plat) qui est le sien.

Imagine le choc !! Dingue nan ?!!!

Forums

partagez et débattez