fashion attitude

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bonjour à tous les feujworldiens !!!

En fait j'aurais voulu savoir une chose concernant la mode enfin concernant surtout les jeunes feujworldien(nnes) branchées ?

Je sais pertinemment k'il faut un minimum de descence dans sa tenue vestimentaire mais qu'est-ce que cela vous apporte de porter le dernier diesel ou le dernier manteau en vison ?

C'est sur ke ca fait plaisir de porter des belles choses mais pkoi se montrer ?

J'ai remarqué que sur ce site il y avait bocou de fille ki se permettait de faire leur autocritik ( surtout celle qui se considèrenet com des bombes atomiques) vraiment le but de ce sujet n'est pas du tout de vous rabaisser ou de vous faire du mal mais personnellment je voulais savoir kan meme car c'est un phenomène ke l'on ne trouve en aucun cas chez les autres communautés.

En quoi le tenue vestimentaire devrait refleter le mental d'une personne ce n'est pas en portant le dernier truc à la mode ke l'on est le meilleur.

Nous avons trop oublié les valeurs morales et avons laissé place à la concurrence vestimentaire. Enfin j'aimerais bien comprendre si c 'est un syndrome ou juste un plaisir ?

Amicalement soltana

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alors soltana

moi je vais te répondre à ma façon

perso je trouve les filles de ce site hyper canon et se sont des filles très sympa quand tu parle avec elles

perso j'aimerais bien ressemblé à certaines d'entrent elles

chacun ses goût mais perso je trouve que ce que l'ont porte est notre reflet puisque en princippe on porte des vêtements ou l'ont se sent bien et qui nous correspond

maintenant si t'aime pas leurs style pas la peine de critiqué
ou alors t'es jalouse tout simplement

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"C'est sur ke ca fait plaisir de porter des belles choses mais pkoi se montrer ?"

ben moaaaaa jai trouve des dessous en vison et tu ne les verras pas ! jle garde pour mon rima vla !!!

taurai du terminer ton post par : lhabit ne fait pas le moine...

ptite reflexion :
pendant de longues zannees les juifs avaient un habit kon leur imposait, ben aujourdhui C eux qui le choisissent

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dslée mais ce qu'on porte ne reflete pas du tout l'interieur! je ne suis pas de ton point de vue. certaines personnes s'habillent bien mais n'ont rien ou peu de choses bonnes a l'interieurs en revanche d'autre s'habillent pas forcement en fashion victime et pourtt elles n'ont rien a envier aux autres. l'interieur d'une personne compte plus que l'apparence enfin c ma vision des choses. en gros faut etre soi meme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Soltana

Bah t'sais bien, mon papa me paie des Diesel, rien de + ...
Je sais pas en France, mais ici par ex (Bruxelles) les mecs
portent des t shirt, pull etc ecrit dessus :
"Puta da madre" qui veut dire en Italien "P*** de mere",
et ils sont heureux avec ca crois moi, mais moi perso
me balader avec ecrit sa dessus ... JAMAIS, je vais pas montrer
a tout les passant " Ahh looké ma mere est P***" !!
mais quesque tu veux, j'ai toujours dis :
jeunese pourrie !!!

Vivie86

"perso j'aimerais bien ressemblé à certaines d'entrent elles"
Ecoute, soit toi meme, si on devrait t'aimée, on t'aiméras
comme tu es et pas comme tu voudrais etre !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Soltana

La forme, c'est le fond à la surface.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Réponse en deux points : s'habiller est un plaisir qui commence par être personnel et qui, sauf vie d'hermite, finit par devenir collectif quand on sort de chez soi(même si mon chat, une chatte en fait, forcément(!) me trouve très élégante !). Etre bien dans ses fringues, c'est être bien dans tête et donc plus accessible aux autres. Celles que tu prends pour des pouffes en vison(?) ou en Diesel n'en sont peut-être pas là et se "déguisent" pour être acceptées dans un groupe, et crois moi ce n'est pas une spécificité feuj !
Je pense toutefois, contrairement à d'autres, que ce que l'on porte n'est certes pas le reflet de notre âme, mais révèle quand même certains aspects de notre personnalité. On ne s'habille pas de la même façon selon nos préférences dans la vie. Une fille en doudoune et une fille en manteau de cuir, une en baskets et une en cuissardes, je parle d'habitudes et non d'exceptions, n'ont forcément pas la même personnalité !
La première impression est visuelle, après c'est ton choix !

Conseil : laisse vivre !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chère soltana,

Effectivement la religion impose une certaine modération. Si tu vois donc de jeunes juives qui ont par exemple un décolleté voyant, des ventres exposés, des minjupes, etc, leur comportement ne correspond pas à l'idéal religieux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

beko

"de puta madre" mdr! "wai regardez les mec ma reum est une pute! c'est marqué sur mon t-shirt!!"
c'est ça le style! comme le "fuck me i am famous!"
c'est la mode de se faire pété...
ya plus de pudeur, c'est la débandade (pas physique hein!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cafesito

Lol j't'assure , j't'invite à Bxl mon ami, nan mais serieu Carlo,
toi tu te baladerais avec des t shirt ainsi????

Forums

partagez et débattez