fashion attitude

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''tout, absolument tout reflete ton interieur !''

Et pourtant, moi je dis qu'un mec comme Cafesito qui aime autant les bêtes en général, et les chiens en particulier (voir le topic ''X-men''), ne peut pas être foncièrement mauvais... malgré l'image de brute épaisse et de ''gros dur'' qu'il donne de lui sur sa photo !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol MJ ! ca degage bien ici

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oh detrompe toi golios!!!!euh pardon gaulois!!!lol!!! cafesito est une vraie brute epaisse!!!!!!et le probleme c est qu il aime les animaux........beaucoup trop a mon avis!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"et le probleme c est qu il aime les animaux........beaucoup trop a mon avis!!!!"

Ahhh, c'est pour ça qu'il est ton ami.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cafesito

bé alors je suis vraiment dans la m****!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis perdu... snif

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

golois

tu veux test? ta reum te reconnaitra pas...


blancbec

eh toi aussi tu kiff les animaux!! mais un peu trop cuit a mon gout! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais ça te fait lollé, c'est méga flex dans le dancefloor ici (vraiment faut que j'arrête ce forum).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dahaka

t'es encore la toi?
tu peu pas etre la par hazard pck le hazard fait bien les choses...
tu cherches a ce qu'un type bien monté te dechire le sphyncthere pour te faire retrouver ta vigueur de tes 20ans? c'est ça?
allé papy, on sait tous que c'est une fiche en carton! grand gamin va!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dahaka!!!!bravo mon grand!!!!felicitations...en postant ce com j me demandais qui serait l abruti qui repondrait ça en premier ...eh bah pour une fois t es moins con que t en as l air!!!j aurais parié sur holdem mais bon c ça de miser sur un tocard....
je suis un de ses animaux qui est sociable et qui arive a se faire des amis et toi ou sont tes amis sur ce forum??mais de quelle espece es tu?rat des bois?blaireau ou vers solitaire?j en sais rien c a toi de me le dire!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai rien dit, moi, je l'aime bien, Twingo2, et je ne suis pas allée sentir sa culotte !

Forums

partagez et débattez