Fausses photos, mauvais comportement, voici le forum du reglement de compte

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Art- l, tu vires au bizzare...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais je suis bizarre florette

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SALOMAVC
je te permet, je te permet

il existe des deo 3 jours, ben c'est encore trois bonnes raisons pour ne plus se laver ca ?

POUAHHHHHHHHH !
je viens d'imaginer l'odeur de la transpiration d'un corps qui ne s'est pas trempe dans un liquide savonneux melange a un parfum !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rv75000 : quel credit veux tu que les gens accordent a ton pseudo profil ?

AUCUN

un homme (un vrai) ne se cacherait pas derriere le rideau pour lancer des peaux de bananes sur des femmes qui ne lui pas accordé leur coeur

proceder ainsi n'est pas ... galant (pour rester courtois)

m'enfin, chacun se comporte comme il veut et chacun jugera ta manoeuvre indelicate comme il voudra

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsyvi c'est certain côté galanterie tu es mieux placé quand tu dis que les goys c'est pour la coucherie et c'est tout et les bonnes petites juives pour la vie - vraiment charmant elles tombent toute comme des mouches avec toi non?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis juif et toi t'es un con de mettre mon appartenance religieuse en relation avec le respect potentiel que je pourrais avoir pour une (fausse fiche) raciste.
que ce soit bien clair... quelqu'un qui tient des propos comme ceux de florette, homme ou femme, je lui vomis à la gueule.

au fait, tu sais qu'il y a aussi des juifs qui battent leur femme ou même pire... (son of sam)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nina ché pas quoi
T'es frustrée ?t'es une goya ?ben c'est pas grave respire un bon coup, va faire un tour, mais arretes de faire la morale aux gens jpense que personne en a rien a battre de ton avis, non tu crois pas? ;D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimblerouche
T'as la barbre d'un religieux sur ta foto.
Serais-tu sur le droit chemin?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka: "J'ai espéré, en vain, vu sa longue disparition (…) à force de trop baver"

> Tu me cherches? Tu me trouves:
1. Change de vocabulaire, innove un peu, ton disk est rayé.
2. Relance ton concours perso du crachat facial sur ton clavier, ça fait longtemps ké ça t'est pas arrivé
mais il faut pas se désespérer dans la vie.

Je savais que tôt ou tard, tu te mettrais à jouer ton cache cache avec moi. C'est plus fort ké toi hein?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Art-L "dahaka, elle (nath3) est partie et son topic aussi, c'est aussi bien ainsi !"
Dahaka: "Art-L, pour ne rien te cacher, j'aurais préféré que d'autres personnes partent à sa place."
Dahaka : Potins: "le'haim" à Nath3 :"Jeu, schizophrénie, ou changement d'identité pour caus de passé douteux, le résultat et le même : on manipule et on se fout de la gueule des gens. Ce n'est ni honnete ni honorable. Il faut vraiment arreter là."


> Et ben t'avais bien choisi tes copines…. "passé douteux"...
> Pauvre dahaka-kakakouille: condamné à "draguer" des nanas folles de mecs feujs.

L'une (la Satire Satyarupa) projette même de se marier. (cf son poste où elle me dit qu'elle m'enverrait un faire part) L'autre (Nath ki leur faisait tellement des éloges)

T'as pas compris ké ce n'était qu'un double langage?
Elles se servent de toi mais dans leur "for intérieur" elles disent: "Ha non pas de muslim chez moi.
T'as aucune chance, mon vieux.
Quoique dans le cas de Nath L'axe Toulouse économiserait les billets d'avion Paris-Tel-Aviv.
L'axe Toulouse c'est: dahaka-kakakouille=Toulouse, Nath=Toulouse QUIDAN=Toulouse (QUIDAN= celui ki cite les propos de Nath et ki lui "parasite l'écran" selon les dires de nath)




Nath ki a eu tellement de mecs dans sa vie
(j'ai l'impression qu'elle a du remué depuis le berceau), t'as juste à attendre que sa montre religieuse tourne (A mon avis: ça ne va pas tarder) et tu pourra enfin sortir ton joujou préféré en plastoc du placard (cf ton poste mixité:"les feujs preferent ") vu ké t'as ké ça à offrir.

@ plus dahaka-kakakouille

Forums

partagez et débattez