Fausses photos, mauvais comportement, voici le forum du reglement de compte

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Johan
1 tu es le premier à lire mes posts puisque tu y réponds
2 je suis une "goya" oui et il est où le problème ? *
3 on est dans un pays libre je parle si j'ai envie de parler ok?

ensuite décoinces toi un peu - le soleil brille, il fait beau et chaud - on est en finale - la vie est belle non?



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nina13 : justement je pense être TRES galant
tout est clair des le depart, dans un sens comme dans l'autre
pas de fausses promesses ni faux espoir

que demander de plus ?

apres, chacun est libre d'accepter ou non le "deal"

veux tu me faire croire n'etre jamais sorti ave un garcon sachant tres bien qu'il n'y aura pas de vie commune entre vous
je suis convaincu que tu as gardé cette conviction pour toi sans la lui dire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LaFolle, a force de jouer à cache cache toute seule, a perdu le nord. Maintenant, elle poste sur des fils pacifiés, où je n'ai nullement mis les pieds.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moué bon on peut dire ce qu'on veut mais une chose est sure c'est qu'il y en a ici qui n'ont pas la lumière à tout les étages

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hahahaha non...
barbe oui, de religieux carrément pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satyarupa, je viens de lire que tu projetais de te marier. Que ton amoureux soit juif ou pas, je ne peux que te souhaiter tout plein de bonheur et d'amour ;o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsvy et si elle tombe amoureuse de toi ? tu fais quoi?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Johan t'es jeune !!! j'avais pas vu - je vais pas me prendre la tête avec un gosse
laches l'ordi et vas ranger ta chambre !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nina13 tu me fais quant meme bien rire.
Tu viens sur un site JUIF
Où la plupart des inscrits sont JUIFS et viennent ici pour parler avec d'autres JUIFS

(oui je sais le forum est ouvert a tout le monde et gnanani et ganana n'empeche que les goyim sont minoritaires ici et que les juifs ne s'inscrivent pas a feujworld pour parler avec des goyims sinon autant aller direct dans des site de goys: Topchretien.org,
Allociné.be,
3615ciccollina.fr,
Lemondemerveilleuxdemaité.com et j'en passe...

(Où les intervenants sont goys à 99% et les 1% restants sont juifs pas inscrits en tant que juifs, mais en tant que curieux de la religion chretienne ou cinephiles ou pervers, ou fins gourmets (si on aime le cassoulet) etc..


Donc pr resumer : tu viens sur un site COMUNAUTAIRE (c'est ecrit hein..."le site de la communauté juive") et tu viens souler les gens , tu leurs reproches de preferer des juives et j'en passe... A ton avis pourquoi on est là ? et toi qu'est ce que tu fais là?

Forums

partagez et débattez