Ce n'est pas un fil "pacifié". Relis le titre, et réponds uniquement si c'est à la h" />

Fausses photos, mauvais comportement, voici le forum du reglement de compte

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka kakakouille : " Maintenant, elle poste sur des fils pacifiés, où je n'ai nullement mis les pieds."

> Ce n'est pas un fil "pacifié". Relis le titre, et réponds uniquement si c'est à la hauteur de ta folie: "règlement de compte".
Mais c'est vrai qu'à force de poster à mon attention partout, tu mélanges les pinceaux, tes folies et tes g'nounes par la même occasion.
> Je te le redis:continue ton concours de crachat facial sur ton clavier.


> Pauvre dahaka-kakakouille: obligé de venir sur un forum feuj pour "draguer" des non juives fadas de mecs feujs.
Un vrai mazo! Ha oui, au fait pendant qu'on y est, tu peux pas te mettre à "draguer" aussi des candidates bidons à la conversion? Ca nous fera de l'air. En tant qu'un bon cobaye, continue à nous servir de "testeur".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'estime que je n'ai pas à me justifier devant un gamin de 17 ans je suis sure que si je t'appuie sur le nez il y a encore du lait qui sort
allez excites toi tout seul (comme d'hab)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et voila, le cafe est froid maintenant...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouai c'est s'qu'on dit quant on s'est fait fermer son clape m..... loOl :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nina13 si c'est du lait qui sort quand tu appuies sur son nez, ça va encore pas mal, mais je trouve à lire certaines personnes que si on leur appuyait sur le nez c'est du pus qui en sortirait...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

johan y a les soldes va acheter ton "action man" fétiche.......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tagoutte du pus t'es gentille pour certain c'est même de la m......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ça vire au "malsain" vos réponses, TaGoutte et Nina13, vous etes bien méchantes, je trouve ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mince alors...qui va me réchauffer mon café maintenant????

Forums

partagez et débattez