feujworld...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bravo Altares, j'ai bien aimé ton topic plein de sensibilité et de tolerance; et bravo à Florette, fidèle à elle-même...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette ! Tu veux des baffes ?
Non, c'est mon poing que tu mérites !

GARRY3 :

+1 sur ce coup-ci.



Ladino2 :

Euh oui, bien sûr !
J'aime ton sens de la poésie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La legende veut que les juifs seraient le peuple le plus intelligent.

Par contre, generalement vous (la plupat des participants juifs du forum) vous comportez comme des enfants et surtout l'Islamophobie vulgaire qu'on trouve ici est une honte. Souvenez-vous de 1492...


Par contre, les participants dans ce forum, venant d'un pays du tiers monde, de 60% d'illetrés ont ete exemplaires dans leur culture et leur politesse. J'en profite pour souahite une bonne nouvelle année et Mabrouk el Aid à

Sam
Morocco
Altares
and last but not least: Sarita586

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette calmes toi un peu elle t'a rien fait la môme, va prendre l'air ca va te faire du bien

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette

"Qui est ce qui t'envoie ? Dahaka ? Au moins, de cette vermine, on est enfin débarrassés, surtout qu'il était antissémite."

-> Ne parlons pas des absents. Si Dahaka était là il t'aurait foutu une bonne raclée comme il était habitué à t'en donner.

Nath3bis

Tu es jolie sur la nouvelle photo :D

Pour répondre au sujet initial, je pense que fw est une belle plate-forme d'échange. On y trouve de tout, à l'image de ce monde.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Florette toujours egale a toi meme, de toute facon on s`attend pas a meiux de la part d`une nevrosee.
Imane je la connais pas mais elle m`a l`air tres sympa comme fille, et t`es vraiment une raciste florette a dire cafardsPower et compagnie.
Tiens au fait, ils sont ou les piss and love oberon chatnoir, steph1978, nath3bis, bref a peu pres tout le monde, pour s`offusquer quand il y a quelque chose de vraiment raciste qui est dit???
Bref, ce site est tres sympa, moi aussi il m`a permis de faire quelques rencontres interessantes dont feuj_159 loool (pas dans le sens ou ceinture l`entends bien entendu si je puit dire ainsi).
J`ai appris qussi qu`il y avait pas mal de nons juif sur ce forum, et j`ai pu apprendre qu`il y en avait meme certains qui n`avaient rien a nous reprocher...lol
Je me suis fais insulter parce que je suis un bon juif sur un site de juif...lol mais bon j`ai pris l`habitude...
Bon en gros c`est un super bon site, tres tolerant voir un peu trop, mais ca vaut le coup d`essayer...
Bonne continuation

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette...elle semble plutot gentille, quand meme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette,
du haut ou des bas-fonds de ta bêtise bouffonnesque, tu forces la pitié.
Ne me tentes pas de me convertir au judaïsme et de devenir ton contre-exemple en tant que Juive tant tu es dénuée d'amour-propre et d'humanité.

Dahaka semble-t'avoir marqué à vie pour le citer mais il n'est plus sur ce site. Profites de l'occasion pour t'en déssenssibiliser, tout cela n'est qu'un jeu sans grande conséquence excepté pour toi vraisemblablement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nethanel tu as raison: je n'ai pas réagi assez vite.

Florette, Comment as-tu pu commettre non pas un message raciste, non pas deux messages anti-arabes, mais 3 messages au-dessous de tout ? D; sait qu'il m'est arrivé de déraper moi aussi, mais la force d'un homme c'est de se relever en ces cas-là. Tu as une dernière chance de te rattraper...

Pour ton information Dahaka n'était pas antisémite mais anti-con et là c'est vrai qu'il y avait de quoi dire sur ce forum...

morocco,
merci pour le compliment : cette photo a justement été prise par un pote Marocain qui pense que "la beauté est dans l'oeil de celui qui regarde" ;)

Forums

partagez et débattez