feujworld...

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Shaul

Je te nomme assistant en chef de ladino...Bravo!! tu as merite ta promotion!!! l`antisioniste laic et l`antisioniste religieux...J`espere que vous allez faire bon menage....
(juste comme ca en passant, antisioniste et antisemite c`est kif kif bourricot, c`est notre grand Pote Marthin Luther King qui l`a dit...Tu vois meme pas un juif)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nethanel
"Bref, ce site est tres sympa, moi aussi il m`a permis de faire quelques rencontres interessantes dont feuj_159 loool (pas dans le sens ou Ceinture l`entends bien entendu si je puit dire ainsi)."

tu parles de moi mais t'as vraiment l'esprit mal placé! tjs des references au cul!


"Bon en gros c`est un super bon site, tres tolerant voir un peu trop, mais ca vaut le coup d`essayer..."


mdr, vas lire le mot tolerance dans l'dico, et retiens y la bonne definition!
tolerance ne veut pas dire etre pro juif & anti tout l'reste!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Altares02

Tu rends hommage au site et à nous à te rendre hommage.

Nous te souhaitons une bonne et heureuse année (la nôtre est déjà en cours) !


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et voilà, un cas pour moi et personne ne m'appelle !

florette pourquoi tant d'agressivité gratuite à l'égard d'Imane. ne me dites pas que vous ne faisiez que vous défendre car tout le monde voit bien que ce n'est pas le cas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais, et bein kiffez les vos potes, si c'est ça un site juif, pas de soucis...
Je n'ai jamais vu un arabe ou une arabe aimer les feujs, personnellement, c'est votre vie,...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

n'importe quoi, ces gens !

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Bon j'attend toujours les condamnation internationales concernant le message clairement raciste de florette...
j'ai l'impression de vivre le conflit israelo-pseudopalos sur fw la...
quqnd le sioniste pratiquant dis juste un truc aui n'est meme pas raciste, tout les libres penseurs bonne ames de ce forum me traitent de facho, mais quand une florette assimilee dis des trucs clairement anti arabe, ya personne...juste nath3bis aui condamne ca pour la forme parce aue je l'ai rapelee a l'ordre...
elle qui me taxe de facho parce que j'aime rav Kahana...
bref les oberons et les satyarupa et tout le reste si prompt a me condamner alors que je dis rien de raciste, dorenavant ecrasez vous tant que vous ne reagissez pas au message clairement raciste de florette...
moi un sioniste 'facho-anti arabes comme vous dites', ce message de florette m'a choque...
Vous??non, parce qu'il ne vient pas de la bouche d'une israelienne sioniste...
2 poids 2 mesures donc...comme la diplomatie europeene au proche orient...lol

ceinture
Tu comprend tout a l'envers frero, justement j'ai dit que ce site etait tolerant parcequ'il n'y a pas que des gens qui pensent comme moi...je connais la definition du mot tolerant merci de t'inquieter...
Toi par contre au vus de tes anciens posts sur le forum, on voit bien que tu ne le connais pas...
c'est pas parce que t'es gay que forcement Mr Tolerance....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour ton information Dahaka n'était pas antisémite mais anti-con
Même si moi aussi je me réjouis du départ de Dahaka, non pour sa religion mais pour le fait d'être... lui.
-----------------------
Même si c'est mal de ne prendre que des extraits de post, on peut mieux comprendre pourquoi certaine se félicite du départ de Dahaka...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci à tous, NETHANEL, ça va etre ta fète, que je te croise jamais nulle part

La haine a cela de plus que l'amour, c'est qu'elle dure ////

Je ne faisais que passer, merci quand meme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Tiens au fait, ils sont ou les piss and love Oberon
-->Mon nom apparait en gras dans un topic, j'arrive, je cours je vole, enfin pas trop quand meme. Merci Nethanel d'avoir penser à moi en premier, ca flatte mon ego. Et la je suis en vancances. Oui je sais, tu me diras que ce n'est pas un lieu mais un etat, mais que veux-tu, je cede aux facilités de langage populaire.

Je me suis fais insulter parce que je suis un bon juif sur un site de juif
-->"bon" c'est moral et subjectif, donc, ma question, qui est un mauvais juif et en vertu de quoi?

Forums

partagez et débattez