feujworld...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Altares

-je me suis fait insulter du fait que je sois musulmane

_____________pour mettre au présent:-je continue à être insulté merci feujworld!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath

Ce site, c'est mon opium, je l'aime tellement que je ne peux plus m'en passer, il faudrait que je songe sérieusement à me désintoxiquer.

_________________MOI aussi sérieusement et je dois dire même vite fait car toute drogue à la longue devient mortel + fait de toi un débris de la société....................
Je sais déjà que bons nombres me manqueront mais et OUI faut savoir quitter les compagnons de beuverie!!! LOLLLLLL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LOLLLLLLLLLLLLLLLL ladino

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

garry

Florette, faudrait vraiment que t'apprennes à fermer ta gueule des fois.


_______________là je suis dacc avec lui florette, tu fais une fixation là!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

morroco

Pour répondre au sujet initial, je pense que fw est une belle plate-forme d'échange. On y trouve de tout, à l'image de ce monde.

____________________LOLLLLLLLLLL pour une fois je suis daccord avec toi, c'est tout à fait celà!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Altares il est bien de voir le monde juif sur tout ses aspets et celà t'a permis d'être tolérente, je crois qu'il faut avoir fréquenté se site pour mettre à l'épreuve sa propre tolérence LOLLLLLLLLLLLLLLLLL OUI j'en suis convaincu!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka antisémite ??
putain j'aurais tout lu comme connerie ici bas!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"La legende veut que les juifs seraient le peuple le plus intelligent."

T'as raison de préciser que c'est une légende :]

Eh bien ma plus belle rencontre c'est... shaul ;). Merci fw.

Les posts de Dahaka me manquent.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Altares02,
je te remercie pour le topic. Emanant d'une musulmane, je te tire mon chapeau, et je rebondis : nous aussi on a appris plein de trucs sur les musulmans, mais hélas souvent dans la méconnaissance ou les ragots.
Ce serait bien que tu viennes de temps en temps sur les forums pour départager... les juifs qui se battent sur le Coran !!

Je ne citerai personne en particulier, mais parfois il faudrait voir à ne pas se laisser emporter et se laisser modérer comme tout le monde. "Pas d'incitation à la haine raciale" qu'ils disaient... Eh ben dis donc !
Même si moi aussi je me réjouis du départ de Dahaka, non pour sa religion mais pour le fait d'être... lui.

Bonne fête de l'Aïd samedi à nos amis musulmans.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comme l'on dit bcp sur ce forum ca reflete tres bien la communautee juive.

Y a
- les relgieux super calle sur plein de choses (pour l'istant que des personnes tolerante)
- les Faschos
- les homos
- patriotes
- les ennuyer de la vie
- les fashions
- les cons (ca c'est en augementation)
- les comiques
- les perplexes
- les romantiques
- les mixtes
- les assimiles
- les deprimes.....


bref nobody is perfect sauf moi



D'ou merci FW de nous donner un apercu

Forums

partagez et débattez