Folle de bijoux !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette

t`es vulgaire et un peu folle il me semble, bref passons on a l`habitude

Je sais mon coeur, mais fallait pas le dire ça devait rester entre nous tout ça !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL
dommage, je trouve ça super sexy (et je ne suis pas la seule, je ne dis pas ça pour te draguer lol !) quelques bijoux sur un mec, surtout qu'en général ils ont une histoire : une bague héritée, une chaîne avec un pendentif en cadeau de bar mitsva ou en souvenir de l'armée, une grosse montre bien virile... Hyper excitant ! Le "top" (rencontré récemment) : une large bague en argent travaillé au pouce. Rhaaaaa, lovely !!!!

Et je suis d'accord avec Krapo : non seulement les fantaisies on peut les changer tout le temps, mais en plus on n'a pas des envies suicidaires si on en perd un !
Certes, dans les grandes occasions, Rahel, le "vrai" est un kif...

NETHANEL
(encore toi, désolée !), en avoir plein et "des chers", je pense que c'est aussi pour les offrir plus tard à tes filles, petites-filles, belles-filles... C'est pas pour faire arbre de Noël sur la plage (encore mdr de cet été à Cannes !), ça je ne cautionne pas. "Et t'y as vu, et t'y as vu et t'y as vu !!!". Après on va penser que les juifs sont riches, non ??

Pour faire plaisir à DahakVadora, je reparle de ma tante : à son décès (D. veille sur son âme), elle qui avait plein de bijoux a été dépouillée par tout le monde, chacun aurait mordu l'autre pour une bague. Nous les avons, nous, refusé, excepté le 'hai dont je parlais.
Si c'est pour nourrir les hyènes, je préfère que tous mes atours viennent de "Réserve Naturelle" ou "H&M" !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On peut dire que tu tombes bien Nath3bis. lol Est-ce que tu connais (toi ou quelqu'un d'autre) une boutique à Paris ou on veut des bijoux en Hebreu? (du type gourmette, pendentif, plaquette de l'armée etc.)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB

j'aimerais trop voir le médaillon de Mustapha IV ! Non pas que je doute, mais c'est assurément une pièce rare... Et puis de l'arabe classique sur ta fiche, ce serait vraiment un joli pied de nez, comme disent les jeunes "je kifferais grave".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Purples, rue des Rosiers et ebay :)

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

SALOME_M

je suis ok dans l`ensemble avec toi mais moi je supporte pas avoir un truc au coup ou au poignet j`ai l`impression d`etre attache, c`est un ressenti comme ca donc je ne porte meme pas de montre je l`ai sur mon portable et ca me suffit, je met ca que quand c`etait obligatoire donc que a l`armee et en milouim..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Purples

je ne suis pas Parisienne (ça me gêne, ça me gêne...pas), mais pour des pendentifs et autres articles de l'armée j'en ai vu de pas mal sur israeldiscount.com. (fantaisie)
Les bijoux en hébreu j'ai passé toute la semaine dernière à en chercher, il y a beaucoup plus de choix sur le web américain, en particulier des bagues et des pendentifs gravés "ani ledodi vedodili", des plaques de 'hochen serties des 12 pierres précieuses, des merkaba en or massif, des arbres de vie...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j`ai l`impression d`etre attache

lol, non mais quand meme, il y a des petites natures ...

Gnein gnein gnein ... !!!

Forums

partagez et débattez