Folle de bijoux !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comme le dit la chanson "diamonds are a girl's best friends".
Je suis folle des bijoux et je le revendique. Peut-être ne suis-je pas la seule ? Parlez de ceux que vous trouvez précieux, que ce soit pour leur beauté ou leur valeur sentimentale.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi j'adore les bracelets, en argent, en or, etc...

Vive les braceletophile !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai beaucoup de bijoux pas fantaisie je ne supporte pas sur la peau (et en plus c'est vrai !!) c'est comme un rituel ils possèdent tous une histoire et je ne me sens bien que si je les porte - ceux qui me tiennent le plus à coeur sont ma bague de fiançaille, la bague que mon chéri m'a offert le jour de la naissance de notre fils et une bague ancienne qui appartenait à ma grand mère
voilà

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le bijoux que mon mari a entre les jambes me contente bien, merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceux que je préfère et les plus beaux pour moi sont les bijoux anciens. Celui qui me semble le plus précieux, c'est la bague de fiançailles de ma grand-mère, que je ne quitte quasiment jamais, tant j'ai l'impression que ma grand-mère est à mes côtés quand je sens cette bague autour de mon doigt.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comme tous les juifs, on me les a volés ...

ça t'étonnes Nath3bis ???

merci aux modérateurs de laisser passer, ça n'est pas contraire à l'esprit de ce site, il me semble !!!!!!

Et oui, des milliers d'euros partis en fumée !!!!!
JE DETESTE LES BIJOUX A PRESENT, c'est bon pour les ...
(choisissez un mot au pif) !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je dirais que mes plus précieux biens auxquels je tiens ce sont mes enfants.
Sinon, pour ne pas être hors sujet, il y a cette bague en or que mes enfants m’ont offert pour mes 40 ans. Je ne la quitte jamais.
J'en ai d'autres, mais en faire étalage, cela ne serait pas très beau.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ptin ya rien a faire decidement...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je porte le 'hai que ma tante avait offert à un homme dont elle était tombée amoureuse, mais qui lui ne l'aimait pas. Elle est décédée quelques semaines après lui avoir fait ce cadeau, et mon père l'a reçu par la poste, avec un petit mot expliquant qu'il ne pouvait pas le garder, que ce n'était pas honnête car il n'avait pas de sentiments pour elle... Mon père me l'a offert.

Je ne le quitte pas bien qu'il soit en or jaune et que je ne porte que de l'or blanc ou de l'argent, tant pis si ça jure ! En plus de me rappeler une personne qui j'adore, ça me permet de penser de temps à autres que la vie file vite, que les hommes sont inconstants mais qu'il faudra bien se résigner un jour pour ne pas mourir seule, sans amour et sans enfants...

Forums

partagez et débattez