Foot : Suisse-Turquie, aïe, aïe, aïe !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2

Le sang chaud veut pas dire "foutre la merde", nous les turcs
nous somme un peuple aux sangs chaud oui, genre on aime
s'amuser, on est des gens sympas, quand on a des invités, on
essaye qu'ils soit comme chez eux, mais Nathalie, toi tu peux
pas comprendre, regarde qui t'es , on sait meme pas qui t'es,
on sait meme pas quesque tes gosses diront plus tard comme
origine, alors stp, ne fait pas la morale !!

MJJ

Bah quoi on va pas rester les bests toute notre vie, par contre
toi tu sera moche toute ta vie !! Mouahahahaahaa jt'ai cassé
là avoue ahi ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''on peut parler de la Shoah, mais en termes respectueux''

''connais-tu la difference entre un sujet que l'on doit respecter et un sujet tabou ?''



Chers HOLDEM et Nath2,
Je suis affreusement désolé, mais c'est plus fort que moi... de me marrer de votre ''respectable'' Shoah !
Et en y réfléchissant bien, ne vaut-il pas mieux en rire qu'en pleurer ?

Tiens, ça me fait penser à un sketch d'Elie Semoun jouant le rôle d'un employé des pompes funèbres aux funérailles et à l'incinération d'un défunt (un sketch à se tordre de rire, soit-dit en passant).
A un moment donné, Elie Semoun se met à vanter les perfomances de son four crématoire et il dit un truc du genre : ''Excellente marque, très grande expérience de la crémation... oui, oui, fabrication allemande''. Et tout le public qui explose de rire ! Et moi aussi dans ma bagnole en écoutant son sketch à la radio !

Tout ça pour vous dire, cher HOLDEM et chère Nath2 : lâchez-moi la grappe avec vos leçons de respect et de bienséance à 2 balles !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco

cassé?

Mouhahahahahahaha, t'as encore beaucoup apprendre...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois ce n'est pas pcke Elie Semoun est con qu'il faut en faire autant.
Son sketch n'est pas une justification.
Et puis tu n'as pas son talent, ca s'en est evident.

N'oublions pas qu'il joue un role, toi tu parles en ton nom. C'est une difference de poid egalement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois,

Salut, pkoi tu as mis une photo en noir et blanc ?

Adlane

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en cité-u tu as "sympathisé" avec bpc de gens de differents continents nath 2 ???

de mieu en mieu

tu en as de l'experience ma grande

mouahahaaaaaaaaaaaaaaaa (dedicace a mjj)


ps: tu passe quand au "esquimeau" ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'rigole nath2

tu fais ce que tu veux !

mais je trouve bizarre la facon que tu as de ramener ici des infos qui systematiquement "rabaisse" les autres communautés (comme pour les inferiorisé a la communauté feujs)

comme si tu cherchais a tout pris a te faire aimer des juifs!

mais p'tre je me trompe

tu m'a pas l'air d'une mechante fille mais tout comme tris je te trouve parfois hypocrite

mais bref rien de grave (tant que tu tombe pas dans la decadence (physique et mentale" d'une twingo2 :totu va bien)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comme le souligne hazak770, le niveau restant toujours aussi bas, et le débat de fond étant éclipsé par des attaques personnelles aussi farfelues que démagogues, je vous laisse entre défendeurs de l'indéfendable...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

excuse moi turco mais y a eu un rapport d'un délégué de la FIFA qui était sur place et c'est très explicite
dès lors que la turquie ne peut assurée la sécurité des joueurs adverses, elle doit être punie, et cela passe par une exclusion des prochains éliminatoires de la coupe du monde
en ce qui concerne paris-galatasaray, essaie de ne pas trop refaire l'histoire, ce sont les turcs qui ont percé le filet de prootection et sont rentrés dans auteuil
de toute façon, quand tu nous apprend que t'es choqué par les drapeaux arméniens brandis par les supp de paris, t'en dis long sur toi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pauvre nath2,,, tu attires toujours les sarcasmes, on se demande pourquoi?

Forums

partagez et débattez