Françaises, français, belges, belges, forumeurs, forumeuses, phobiques, phalliques...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr GOYave !!! et Ct quoi ceeeeee... "truc " ?!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je viens de me décourvir une philie. Je suis Barbarophile, oui j'aime les barbares.

Sinon style-de-goyavophile, mais ça à force de le dire je me discrédite en tant que bon public.

Alors bon.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis photophorophobe. Je hais les photophores.

Et les phoques.
Les photographies.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

euh moi je suis phobieophobe ..; j'ai peur d'une chose c'est de la peur elle meme ... oui je sais ...

sinon je suis accessoirement tout-ce-qui-touche-aux-lombrics-ophobe ... mais c juste accessoirement ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi c'est comme NANOUCHE, je supporte pas
les insectes, fourmie, mouche, araignée,
papillon, cafard, etc etc ...
C'est pas question de peur comme NANOUCHE
et je ne hurle pas comme elle, sauf que j'ai
envie de liquider tout ces ptites races RrRrRrRr, comme si une ptite moustache me
sortait, mes cheveveux endoulé devien lisse
et se couche d'un coter et encore bizzard j'attrape un accent Bavarois ??!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

twingo 007

J'ai retrouvée l'autre soir dans le fond d'un de mes tiroirs, l'étoile de David que m'avait offerte une vieille amie peu de temps avant qu'elle ....

Son souvenir

alors me revint en tête, le jour où elle dans sa robe de chambre de courtelle bleue - si frileuse qu'elle était - se dirigea d'une démarche bedonnante - si gourmande qu'elle était - et sans mot dire vers sa commode , en ouvrit le premier tiroir, y jeta un œil furtif, puis tira le second et enfin le troisième, d'ou elle en sortit victorieusement sa boite à bijoux, objet tant convoité par ma curiosité juvénile mais si scrupuleusement cachée, qu'elle ne savait jamais trop bien à chaque fois, où elle la flanquait.

Elle marcha ensuite vers moi d'un pas lourd, frottant méthodiquement ses mules contre le plancher, le bien précieux serré contre elle, s'assit à ma droite et lentement souleva le couvercle de bois vernis ; il se dressait alors un minuscule couple d'automates qui, faignant l'amour de la danse, tournoyait en une valse lancinante au rythme d'une berceuse qui se répétait inlassablement.


Puis d'un geste délicat, elle glissa sa main dans le compartiment bordé de satin dont l'éclat incertain révélait l'âge avancé de l'objet et en retira une petite chaîne en or où se balançait ledit pendentif. Elle l'astiqua d'un revers de manche, avant de déposer le tout dans le creux de ma main qu'elle enferma tendrement dans les siennes.

Ce moment s'ancra en moi car elle me léguait tout ce qui lui restait de son patrimoine avec l'espoir secret qu'elle fondait, à travers ce geste, de pérenniser son histoire.

Elle qui avait " fait " mai 68, lutté pour la libération des mœurs, des femmes, des peuples opprimés, combattu pour la séparation entre les rabbins et l'Etat, voté pour l'extreme gauche, marché pour l'égalité et le respect des droits de l'homme, vociféré pour la légalisation de l'avortement - que sais-je encore ?- n'appréciait guère que l'on caresse l'idée de ré-introniser mon judaïsme déchu, car grâce à tout ce remue ménage et à toutes ces années de lutte pour tout, elle avait réussi, pour se fondre librement dans la masse, à intégrer un concept nouveau, celui du " juive laïque " .

J'arrêtai là la machine à remonter le temps , l'angoisse du temps....J'appartenais à un système social qui était devenu pour moi un véritable carcan lequel avait enserré les ailes de ma liberté et je portais le joug des exigences de mon éducation, sans jamais avoir pu faire mes choix et en assumer les responsabilités.

Mon implication sans faille dans le système fait de moi un individu modèle, ayant une opinion sur tout, capable de donner la réplique à n'importe quel détracteur de conscience, je brandi toutes les bannières et défendu avec acharnement toutes les causes
sur le sol aride de mon désert .

le sol aride de mon désert

Je veux contribuée à améliorer le monde, celui-là même qui à la moindre incartade me montre du doigt et m'accuse d'être la juive gauchiste.

être juive gauchiste


incontournable Amour, que j'avais cru simplement parce que je m'étais éprise d, un homme; justement celui qui trahirait la confiance aveugle que je lui vouais, m'ingéniant à imiter ses gestes, à m'affubler de ses vêtements allant même jusqu'à porter son nom en continuant de croire naïvement qu'il lui resterait une parcelle d'humanisme et même de remord au moment où sonnerait le glas de mon virginité .

virginité trahie

Bof ...

mettre fin à cet exil et assumer mes convictions avec discernement . Vieillir

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comme c'est beuzarre !!! Ce ne sont pas toujours les mêmes qui appellent Twingo2 Twingo002 ou Twingo007 !!! Ou alors si mais ça ne saute pas aux yeux.

Et en plus des messages longs comme le péroné de Ben Johnson, plein d'inepties sans queue ni tête mais avec plein de sous entendus inaudibles à l'oreille nue (mais avec son cache col tout de suite ça va mieux).

Pfiou ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Maboula je te le ferais pas dire ! HAN !!! nonnnnn !! zouinzouinzouin !! Nan mais serieusement je te l'ai pas deja fait dire ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu me l'as même fait faire ma pauvre K-RIBOU !!

Tu mets les bras en l'air
Tu mets les bras sous les aisselles
Tu plisses le nez
Tu fais HAN
Tu OUIN OUIN OUIN

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi j'aime bien lire

Forums

partagez et débattez