Françaises, français, belges, belges, forumeurs, forumeuses, phobiques, phalliques...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour ma part c'est arachno, légèrement agora, osophobe (certains os que je ne supporte pas de frôler, notamment un sur le coude, oui même sur moi même, c'est un travail d'orfèvre que de se positionner parfois), et surtout extrêment bouche-pleine-de-salivophobe, à tel point que ça prend des proportions innaceptables qui m'obligèrent à quitter une réunion parce que mon boss crachait sur tous mes dossiers, que je m'imaginais les prendre dans mes mains après, j'avais des hauts de le coeur, les positillons fusaient comme des flèches en période de guerre de 100 ans, les lèvres s'entrechoquaient en faisant pfttftfttftftffttftfttf ... atrocissimus. une autre fois j'ai quitté un restaurant parce que le serveur avait la bouche gluante de salive et quand il parlait au dessus de mon assiette... bon je me tais j'ai passé tout le chemin du retour à lutter contre la gerbe sous les rires hystèriques de ma copine Muriel.

J'ai entendu parler de phobies qui me donnent presque envie de donner une pièce d'un air de dire "mon pauvre ami, va te faire soigner", mais quand je réfléchis à mes propres phobies, forcément j'apprends la compréhension.

Ca calme ouais je sais.

Allez, dites moi tout, que je me sente moins seule un peu. Je veux tout savoir de vos phobies, vos impossibilités viscérales, vos maladies psychosomatiques intolérables (je ne parle ni de tics ni de tocs qui feront sans doute l'objet d'un autre post).

Amis phobiques, je vous ai compris !

Fannyque

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

De quoi suis-je phobique ??

Très bonne question chère Twinguette !

A vrai dire, j’ai plusieurs phobies atroces, des peurs inavouablement horribles, des horrifications pestinentielles, des frousses à en faire flipper plus d’un.

First : J’ai peur de mon boss quand il est enervé, un vrai général ! Rien que d’imaginer l’idée que celui ci pourrait éventuellement être en pétardn, ca me rend cardiaque.

Second : J’ai la phobie du sang. Quand j’étais petit et que je m’égratignais au genou (les cicatrices sont encore visibles sur mes 2 genoux), je n’osai pas regarder les parties qui étaient egratignées, mais d’un autre coté je voulais que ces blessures disparaissent à tout prix, mais je ne pouvais pas les soigner moi même comme il y avait de l’hémoglobine purrulente et visqueuse qui s’évacuait de mon frele genou.

Résultat : je fermais les yeux en essayant d’arriver jusqu’à ma mère en criant : « Mamannnnnnnnn je me suis fait bobo » en fait je ne me faisais pas qu’un seul bobo en comptant toutes les bosses que je me suis faites en me cognant la tête contre les murs en essayant de retrouver ma mère. Mais c’est sans compter les fois ou je me suis ecorché au jardin à coté de chez moi, là ca devenait une autre affaire, car je pouvais m’époumonner à crier, mais maman ne m’entendait pas. Je restais alors planté là dans le jardin assis à coté du bac à sable, en attendant que ma mère s’inquiete et vienne me chercher. Bien sur je fermais les yeux. Depuis j’ai toujours une paire de lunettes de soleil sur moi, au cas ou j’aurais une evacuation inopinée de sang, au moins je me fais moins de bosses !

Third : (à suivre)
Faut bien alimenter le forum petit à petit qd même !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mon petit Garry, je te souhaite bien du courage quand tu auras des enfants et une femme toute jeune maman toute fraichement épisiotomiée ... ou un fils tout juste circoncis... ah la vie est dure oui ...

Nous autres on en voit tous les mois des éviacuations hémoglobinaires et ça vous travaille pas le cortex, messieurs... Y'a vraiment des phobies qui me rendent phobique !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben Moi j'ai peur de tout ce qui est insectes, ptites choses qui rampent , volent, ...

En plus ca a des effets bizarres sur moi, cris grattages intempestifs limite jusqu'a sang car le simple fait de voir ses sales bebetes me dit que peut etre elles ont fait des bébés à distance sous ma peau donc je gratte, je gratte, je gratte pour qu'lis meurent tous...

C'est pas vraiment une phobie mais j'ai tres peur des pigeons surtout qu'ils me chient dessus c'est le problème de la parisienne qui n'a pas le permis.
D'ailleurs expliquez moi pouirquoi les gens nourrissent ses rats volants.

Je suis légèrement claustro aussi, je supporte pas quand y a trop de monde autour de moi , je peux pas porté un col qui monte trop haut ou j'ai l'impression d'étouffer...

Bref c'est par où Sainte Anne?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les reliefs...
Rien que d'y penser, la nausée arrive (CAT !!! Un seau !!!!!). Pour donner une idée plus précise, voir les pubs : Frisk (les poils qui se hérissent AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH), Bouygues (les gens se transforment en cube de soja pour soupe miso), Hextril (ça donne envie de rouler des pelles à quelqu'un ?) et dernière et horreur des horreurs la bagnole Kiss Cool.
En période de grosse crise, utiliser un téléphone, manger une framboise ou lire un texte mal imprimé = gerbouille.
C'est grave, doc ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les femmes avec des poils sous les aisselles et la tribu des barbus qui puent de la gueule.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi j'ai peur de tout ce que je n'ai pas encore fait...
donc, je ne fais rien...
pas bouger, coucouche panier, papattes en rond.

C'est vrai, c'est flippant de me dire que je vais faire un truc que je connais pas et qui pourrait bien en entrainer d'autres que je connais encore moins, et pis là, pif ! paf ! avalanche de trucs inconnus que je suis pas préparée pour ( ouh! lala rien que d'y penser , j'ai peur ! )

Y'a pas longtemps, j'ai failli faire un truc :
ça avait l'air drolement bien ,j'avais vachement envie de le faire, ce truc mattirait énormément ( vraiment, un truc trop bien comme j'en avais pas vu depuis longtemps ) :

le truc me disait " viens, on va faire des trucs" et moi ça me truquait rien que de l'entendre me parler ce truc !
Alors, j'métais dis " pis tiens, j'm'en fous, j'y vais ! j'vais faire des trucs avec ce truc et on va truquer et se sera supertruquant !"

J'avais presque plus peur, j'étais décidée à truquer ma vie à fond le truc, tu vois !

Et pis, plaf ! y s'est passé un truc.

Un de ces trucs que je connais trop bien, de ceux qui me font pas peur mais que je devrais m'en méfier en fait.

Et j'ai eu à nouveau peur de truquer des trucs avec l'inconnu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

...Et ça m'a fait un truc, c't'histoire de truc.

Depuis j'ressens des trucs que j'étais pas plus préparée pour que le truc que j'ai pas fait malgé que j'avais envie de le faire.

C'était bien la peine de se truquer la tête pour finalement truquer pareil que si j'avais fait le truc sans me truquer la tête.

Putain, ché pas cé koi le truc, mais y'en a un.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Goyave, ya un truc que j'ai pas compris. C'est quoi le truc dont tu parles ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

twingo2: sujet tres RTL!

j'ai la phobie des araignés des insectes du genre mm en photos je ne pouraient pas les voir et les toucher(argghh même pas dans les rêves)a tel point que des soirs je dors pas parce que je vois pleins d'insects dans ma tête... ou bien quand en cour on aborde le sujet je sors de la classe jusqu'a qu'ils finissent...

Sinon je ne pense pas que c'est une phobie mais je suporte pas voir des meufs poilu : la derniere fois je mangé trenquillement mon petit sandwitch avant le cour de sport , quand tout a coup je vis une meuf qui se changeait (non je ne la mattait pas lol mais elle se trouvait juste devant moi) et elle avait de ces poils sous les aisselles a en couper l'appetit (hé ui j'ai du jeter mon sandwitch moi qui aime tannnnnnt manger)...

Enfin voila j'ai vu que les autres racontaient leurs vies alors je me suis dis pourqoi pas moi

Forums

partagez et débattez