Françaises, français, belges, belges, forumeurs, forumeuses, phobiques, phalliques...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chez les femmes, j'ai en horreur les ongles vernis,.... surtout sur les orteils!!!

c'est à un point que vous n'imaginez pas : c'est castrateur!!

j'ai aussi pour phobie les inversions de valeurs, si quelque chose est top ou nul aujourd'hui ; pourquoi deviendra t- il super tendance demain??? si c'est naze, c'est naze, non???

on peut mettre de l'eau dans son vin, mais on n'est pas obliger de changer le vin en eau!! pour revenir une fois la mode passée au vin!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai peur des tiques qui nous sucent le sang et grossissent, leur petite tête d'araignée gonflant sous notre peau, insidieusement cachée à l'arrière de nos genoux après une bonne promenade d'été dans la forêt (où une halte folle, couchés dans les prés...). Les tiques sont sournoises et vampiriques.

J'ai peur des insectes aussi, plus ils sont petits, plus j'en ai peur. Depuis que j'ai lu Fourmis de Weber je flippe en observant les colonies de fourmis, songeant qu'elles possèdaient la terre avant nous et qu'elles la possèderont après.

J'ai peur d'être seule avec un homme dans un endroit clos. D'ailleurs ça ne m'arrive jamais, je me débrouille pour avoir toujours une porte ouverte. (c'est parce qu'un type m'a tapé dessus au lycée)

J'ai peur de la moquerie et quand je deviens risible je préfère devenir menaçante et violente que ridicule (Charmante jeune fille n'est-il pas?).

J'ai peur de devenir bête, inculte, grosse et vulgaire (alors je lis les grands auteurs, je me documente sur tout et je fais des régimes, il faut que j'apprenne à me censurer au niveau des mots).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"J'ai peur de devenir bête, inculte, grosse et vulgaire"

Affronte tes peurs en les vivant en live tu vas voir c'est un grand pied.

Blatadechezblata

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai la phobie des cons, c'est pour ca que je ne sors plus de chez moi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Maboula, parles-tu en connaissance de cause?

(non je blague, je n'assume pas du tout cette vanne trop mortelle)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah, oui ! j'vous ai pas dit :

je suis aussi bephoketru quand j'ai la tête à l'envers


hup!hup!hup! barbatruc !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En effet Rouhama trop mortelle ta vanne, j'suis coulée du portavion... glou glou ...

toujours aussi blata

Forums

partagez et débattez