Génétique et identité

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

loll vou prene pas la tete loll f la poule loll qui cone la chanson de sbastosse loll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salome M, ce que tu dis ne m'étonne pas. Chez tous les "groupes" humains on retrouve, plus spécifiquement chez eux, certaines maladies, notamment génétiques . Par exemple l'hemochromatose (qui touche la hanche) est statistiquement bcp plus fréquente chez les Bretons... et ça n'a rien à voir avec une soit-disant consanguinité des Bretons contrairement à ce que disent les Français racistes, qui semblent s'en prendre aux Ch'tis maintenant (cf la banderole du PSG).
Tout cela montre bien qu'il y a peut-être des "profils" génétiques selon les coins, mais définir une religion, une culture ou un groupe historique par la génétique, c'est carrément un dérapage plus fantasmatique que scientifique. Je connais pleins de Bretons qui viennent d'un peu partout dans le monde. Leur patrimoine génétique est peut être celui d'un africain, d'un russe, d'un japonais ou d'un argentin, le fait est qu'ils sont Bretons, n'en déplaisent à Golois.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bzh75

il y aussi l'histoire du gène du cohen sur la lignée paternelle : on en avait déjà parlé sur ces forums, et bien là ils sont capables de le détecter :

"In 1997, a study was published in the Journal Nature, which demonstrated that a startling % of Jewish males who shared an oral tradition of being Cohanim, also shared the same Y chromosome signature. The males that matched this "Cohen Modal Haplotype" are found within Haplogroup J on the Tree of Homo Sapiens. Haplogroup J is commonly referred to as 'Semitic' or 'Mediterranean' because of its elevated % in those areas. However Haplogroup J is found at its highest frequency (and greatest diversity) in Iraq, or possibly in the Zagros mountain range found in Western Iran"

source :

http://www.familytreedna.com/MatchCohen.html

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SALOME_M : ''Je souffre d'une bétathalassémie, une maladie du sang, qui était en fait, dans les premières recherches, liée à une ascendance méditerranéenne.
Il a été découvert récemment que le gène responsable de cette pathologie était en fait statistiquement quasiment exclusivement réservée aux juifs, même ashkénazes !''

Un problème de consanguinité, peut-être ?



Bzh75 : ''Je connais pleins de Bretons qui viennent d'un peu partout dans le monde. Leur patrimoine génétique est peut être celui d'un africain, d'un russe, d'un japonais ou d'un argentin, le fait est qu'ils sont Bretons, n'en déplaisent à Golois.''

C'est très bien.
Et ils ont aussi comme toi la haine de la France et des Français, Bzh75 ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et des blata vous en avez parler de la genetique des blatas?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois,

si quelqu'un présente tous les symptômes de la consanguinité, c'est bien toi. Même la tête que tu nous infligeais au début en est une preuve falgrante.

Comment peut-on sortir des énormités pareilles ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mon mari, un jour a recu d une femme des USA un paquet ou se trouver ce test. Elle recherchait des membres de sa famille, tres riche elle voulait faire son testament. Mon mari l a fait en effet, il a recu par courrier reponse qu il etait un Cohen, mais helas pas de sa famille lol donc pas d heritage. Les Cohen ont des chromozones specifiques a eux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sa doi etre la maladie alzheimer lol tous vos question lol il on cree un gps gpt che pluu lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SALOME_M : ''si quelqu'un présente tous les symptômes de la consanguinité, c'est bien toi. Même la tête que tu nous infligeais au début en est une preuve falgrante.''


Chère SALOME_M,
Je ne souffre pourtant d'aucune maladie du sang ni d'aucune malformation congénitale, je t'assure.

Mais si les juifs descendent tous d'Abraham et se reproduisent en vase clos entre-eux, ne risquent-ils pas de développer des maladies liées à la consanguinité ?

Sinon, comment expliques-tu que le gène de ta pathologie est "en fait statistiquement quasiment exclusivement réservée aux juifs, même ashkénazes" ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nat tes chelou loll)))

Forums

partagez et débattez