Génétique et identité

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est pas un peu terrible d'accepter de se referer à un test d'ADN materialiste pour determiner si on est juif ?

C'est un peu comme si on demandait à un test ADN de certifier qu'on est amoureux : c'est presque prouver qu'on ne l'est pas !

Dans un cas comme dans l'autre, ca reste quand même une affaire d'unité avec soi, d'integrité et de ressourcement vecu dans cette conviction intime, non ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rotnimret

le test ne détermine pas si on est Juif, tout juste si on a des origines Juives et comme c'est une des premières questions qu'on te pose quand tu désires te convertir, je trouve cela pas mal de répondre avec certitude.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et si tu réponds à la question "Avez-vous ds origines juives" d'un :

- je sais pas, tout de mes origines a été aboli par la folie des hommes, mais ca ne m'empeche pas de penser que vous détenez la clef de mon être ",

ce sera pas mieux que :

-je vous certifie que, d'apres mes derniers tests ADN, j'ai la certitude d'appartenir à un halogroupe dont une proportion non négligeable d'individus était juif".

De toute façon, c'est foi ou pas foi. Si il y a foi, il y a reconnaissance ou pas. Foi et pas reconnaissance, je vois pas, mais, si ca existe, soit, ca n'empechera pas la foi.

Pour conclure, avoir de ADN-disantes "certitudes" et pas de vie derriere, je vois pas !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pourquoi se pose cette question c la mer poin bare qui rend juif alors goloi breton ou indien ou chinoi c pareil c la maman qui doi etre juive poin bare ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on et juif que par sa mer sinon a p tou sa pour ceu qui kiff la beaute les belle voiture les truc de la vie toute les taavote koi loll apre tous sa il y a koi serieu un tex adn lolll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

[...] ce sera pas mieux que : [...] ?

Le point d'interrogation est indispensable pour comprendre ce que j'ai ecrit dans mon precedent post, scuzi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mezou

Je connais plus de goye avec de belles voitures (discretes) et de belles demeures que l'inverse.....
La reussite sociale n'est pas reservé qu'aux juifs.
Je peux te garantir que si tu te balader plus dans le 78 et le sud du 92, tu trouverais beaucoup de familles catholiques extremment riches. La différence fondamentale entre les juifs et les catholiques se réside dans l'apparence , Montrer sa richesse est pêché chez les catholiques alors que l'inverse est bien vu chez les juifs

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c normal c les princes dun tre grand roie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''en tout cas ils parlent des "mères primitives" : elles ne seraient pas plus que 7 selon une étude basée sur l'adn mitochondrial''


Et avec toi, ça fait 8.

Forums

partagez et débattez