Giuly Superstar

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'accord avec mikemike

si Giuly a marqué c'est parce qu'il a été magistralement servi par Ronaldinho qui m'a laissée pantoise par ses passements de jambe et le moment de folie où il a jonglé avec le ballon face à deux ou 3 adversaires du genre amorti poitrine, genou, aile de pigeon c'était un festival, ça n'arrêtait pas. Je ne regarde le foot que lorsque des Brésiliens jouent et encore une fois je n'ai pas été déçue : malgré quelques erreurs tactiques, Ronaldinho a fait des passes millimétrées, jusqu'à traverser tout le terrain pour trouver Giuly : trop beau !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2

Arrete de taquiner ce chauvin de Cafesito.
Normal qu'il prefere un joueur d'Amerique Latine nan?

En même temps c'est pas un bon exemple avec toi vu que tu kiffes un blanc et ce, malgre les nombreux renois qui brillent sur les pelouses (si ca brille le noir parfois mouhahahaha)

Cafesito je te propose un compromis: Walter Samuel et Juan Pablo Sorin tous 2 argentins et Juifs.
Sinon j'ai 2 chiliens: Sebastian Rozental et l'autre est un joueur de Tennis: Juan Ignacio Chela

T'en penses quoi??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca me chatouille, ca me gratouille, ca m'fait des guily guily....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mjj,

ce Rozental ne vaut pas grand chose ... Il a joué chez les Glascow Rangers ... mais n'a pas prouvé grand chose.

Walter Samuel et Juampi, ok respect.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon hé bien je vais tous vous mettre d'accord les meilleurs joueurs sont ceux du milan!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell2

completement ok avc toi! mais maintenant le foot c'est devenu sale...


mikemike

ta bom primo?
gaucho? AY! O MELHOR JOGADOR DO MUNDO!!!!!

mjj

sorin il tue! un vrai lion, j'adore!

mais... O BRASIL VAI GANHAR ! desolé! lol

dadou84

wai tellement bon les mecs de milan qu'il von perdre contre le barça! ahahah
enfin j'espere! mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T´es sur MJJ ?
Sorin est feuj ??? Ah ouais ???? LOOL !!!
Je l´aimais bien aux Corithians !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cafesito:

mais oui mais oui on verra bien mardi soir et si je ne donne plus de nouvelles après ce match tu sauras pourquoi et n'oublie pas *forzaaa milanoooo*!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Giuly est plus fort que messi

messi n'a aucune expérience, il est tres brouillon
alors certes il dribble comme un prince et il est super rapide mais
giuly est bien plus adroit que messi devant le but
giuly est bien plus efficace
et surtout il defend plus et il est plus collectif

et giuly ne tricote pas et n'a pas 18 ans

c'est pour ca qu'on n'en parle pas

a l'époque on parlait d'alliadere , de sinama pongolle, de saviola , de denilson, d'anelka, ibrahim ba, okocha, de dalmat comme des phénomènes, on les mettait tout de suite au dessus de joueurs comme Giuly Micoud, carriere wiltord
elles ont fait quoi de leur carriere toutes ces futures stars
au final ??

tous ces joueurs reveraient de faire le 1/4 de la carriere de Giuly

messi c'est un puceau de 18 ans, qui a meme pas fait 50 matches en pro et on lui monte une statue alors que ca fait 10 ans que GIuly est un super joueur , decisif et régulier dans tous les clubs ou il est passé

l'histoire se repete toujours

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

de toute façon

c'est pas la premiere fois au Barca

Sonny Anderson était sur le banc du barca parce que Rivaldo, Giovanni et Kluivert lui barraient la route, alors que Sonny Anderson est avec Ronaldo, le plus grand avant centre brésilien qu'on ait connu en Europe depuis 10 ans
En tout cas, SOnny aurait du etre titulaire devant des mecs comme GIovanni et Kluivert

mais encore une fois au barca, prime à la jeunesse et au spectacle plutot qu'à l'efficacité. prime au potentiel plutot qu'au réel.

Sonny Anderson, une légende vivant s'est retrouvé snobé au Barca deja à l'époque.

Plus rien d'autre ne peut m'étonner sauf cafesito.

Forums

partagez et débattez