Giuly Superstar

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



Très bon article sur Ludovic Giuly

http://laurentnakache.football.fr/2006/04/19/14-giuly-le-messie-de-barcelone

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr! le mec il est pas titulaire faut pas deconner! il a eu sa place contre le milan simplement pck Messi etait a l'infirmerie! (Messi? il EST LA! mdr)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Messi est peut etre meilleur que Giuly, il n'en reste pas moins que Giuly est un excellent joueur qui devrait etre titulaire sur l'aile droite en equipe de France...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vous ete marrant ceux qui parlent de messi

avant meme sa blessure
gyuli avait disputé + de rencontre de championnat en tant que titulaire que lui

seul la ligue des champions (meme si c'est hyper important) et la compet ou messi a ete le titulaire (en rotation avec larson) et ludovic le remplacent !

bref laissez quelques annees a messi avant d'en faire une big star

bon je suis content que le barca est gagné vu que je suis anti italiens (a tout point de vue)

mais j'espere que arsenal (que j'apprecie pas habituellement mais je suis pro-foot anglais et liverpool ou d'ailleur mon poto robbie fowler re-flambe depuis 1 mois !! mjj n'as tu pas remarquer qu'il ressemble a votre gad elmaleh ?? lol )
va gagner en finale (si il conforme deja le match retour a villareal)

franchement j'ai l'impression que votre barca cherie ne gagnera pas la coupe

leur jeu est impresionnant de maitrise tactique et technique mais ils leur manque quelque chose ------

bref de toute facon au vu des equipes qui reste :
barca ou arsenal vainqueur sa me derange pas pourvu que sa soit pas le milan !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2

"d'ailleur mon poto robbie fowler re-flambe depuis 1 mois !! MJJ n'as tu pas remarquer qu'il ressemble a votre gad elmaleh ?? lol )"

Normal, Robbie Fowler est Juif d'origine Marocaine et son pere Moshé Fowler est un grand donateur du centre Shimon Peres en Alaska pres de Montluçon...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Loool MJJ ca y est je crois que maintenant Nell2 n'apprecie plus du tout ce joueur :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr mjj

tu veux que je deteste robbie c'est sa ??

xpldr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell2

le talent n'attend pas le nombre des années! messi et gyuli, rien a voir!

si il lui a piqué la place c'est pas pour rien...

en ce qui me concerne, je prefert voir evoluer messi que gyuli.

sinon ou t'as vu que j'en avait fait une super star? nulle part il me semble...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je parlais pas vraiment pour toi personellement cafesito
mais c'est juste que j'en ai marre des joueurs surcotés ou que tout le monde "gonfle" juste pour une bonne saison !!

y a tellement de joueurs qui aurait meriter d'etre mis avant et qu'on a pas mis juste pour des criteres debile (bon au moins messi je ne peux pas lui reprocher cela vu que physiquement il n'a rien de "marketable" lol)
ou juste parce qu'ils ont eu des couilles qui ont "tué" leur ascension normalement prevu (le cas d'un robbie fowler par exemple)
messi a p'tre tout le talent du monde mais laissez le confirmer !!

giuly est p'tre (ou surement ?) moins bon mais en attendant il a fait ses preuves et a l'experience.
de + il est le seul francais a s'etre imposé (ne serait qu'1 an) au barca et a ete tres bon l'annee derniere
meme cet année (ou il a joué pas mal de match en liga ) il n'a pas ete mauvais !

donc je suis ok pour qu'on vire un mec (et qu'on mette un autre a sa place) si il fait de la merde (et encore sa depend des cas car parfois faut pas lacher un joueur comme sa !!)

mais quand un guily (ou autre) assure a son poste
je trouve dommage qu'on le vire de l'equipe (ce qui a ete le cas en ligue des champions cet saison ou sur + de 10 match il en a commence meme pas 3 ou 4 ) juste parce qu'une nouvel star est gonflé par la presse (et les supporter qui generalement sopnt stupide !!)

voila cafesito
je pense que tu comprendras mon point de vue !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On arrete tout la...LOL
La Superstar c est Ronaldinho Gaucho, ni Giuly, Ni Julia, ni le Messie.....LOL !

Forums

partagez et débattez