Giuly Superstar

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mjj
y'a aussi david beckam qui a des origines juif,vandervaart et bien d'autre
sinon pour en revenir a giuly c'est un tres bon joueur mais qui est beaucoup trop fragile(se blesse trop souvent)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

armonia si tu ose croire que sonny anderson (que j 'appreciais beaucoup) valait un mec comme kluivert c'est que tu n'as rien compris au footblall !!

seul les newbie qui connaisse le foot depuis seulement 3/4 ans (soit le nombre d'annee ou kluivert n'a plus briller)
peuvent croire qu'un kluivert etait moins bon qu'anderson !!


kluivert a l'epoque c'etait le meilleur :un talent fou (definitivement- mon footballer prefere-depuis mes idoles d'enfance que furent tigana et giresse-- derriere robbie fowler et devant jari litmanen de l'epoque de l'ajax ! a croire que j'aime que les talent gaches lol )!!

a l'epoque on aurait meme pas osé comparer un henry ou trezeget a kluivert (meme si sa n'est pas le meme style d'attaquant)

bref suffit que vous n'ayez + le meme rendement pour que des gens vous oublient !!
a ces humains !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

par contre on es d'accord sur giuly mon cher armonia (meme si je ne peux pas dire qu'il est meilleur que messi !! disons que messi a un + grand potentiel qui reste a confirmer alors que giuly fait tres bien son taf et ne merite pas d'etre ecarté )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je te rejoins aussi sur le point des "pseudos futur star" !

quand a wiltord :
ce type aurait du etre le + grand attaquant francais de ses 15 dernieres annees mais un abruti nommé arsene wenger on a fait un ailier/milieu de terrain (et parfois meme remplacent) tout cela pour qu'il ne pique pas la vedette au petit chouchou de thierry henry !!

quel dommage ! wiltord de 'l'epoque bordeaux ct un vrai killer !
des 20 buts par saison !
rien qu'en finale de l'euro 2000 on en a eu la preuve !

maintenant il peine a inscrire 10 buts en championnat tout cela parce qu'il a perdu de son instinc a force que wenger le boycoot durant 3/4 piges !
meme en equipe de france ils ne le font pas jouer a son vrai poste !
sa a etoffer son jeu mais ses statistiques de buteurs ne sont + les meme !!

je ne peux plus critiquer thierry henry qui merite enfin les louanges qu'on fait sur son compte (alors qu'avant il etait avec zidane le footballer le + "surcoté" qui soit et juste bon qu'a marquer qu'avec arsenal et face au defense les + faible d'angleterre !! lol je vous le confirme)

je crois qu'en laissant wiltord a son vrai poste la france (et meme arsenal) aurait bien + gagner !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Armonia

"messi c'est un puceau de 18 ans,"

Avec ce qu'il gagne tous les mois, je pense qu'il n'est plus puceau...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2

Au risque de te decevoir, l'AJAX Amsterdam a ete fondé par des Juifs d'ailleurs on le nommait egalement maccabi Amsterdam à une epoque...

Mickaell

Daniel de Ridder aussi (mere juive israelienne)
Il a la double nationalité...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dadou84

mdr wai je peu en dire la meme chose! lool si je donne pas de nouvelle mardi ben tu saura pkoi.. et n'oublie pas le pichichi va planter! lol BARçAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaa!!!!!

amonia

du moment que je choque ça m'est egale.. lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj tu ne m'apprends rien (arrete de croire que tu est un source de connaissance alors que c'est loin d'etre le cas lol)

puis bon y a pas un feuj qui a reellement briller a l'ajax ces 20 dernieres annees

quand a aaron winter :c'est un metis et il aurait d'ailleurs dementi avoir des orgine juive

quand au nouvel attaquant (rosenberg) je ne sais pas si c'est un juif mais bon pour le moment il ne fait pas trop parler de lui !!

donc pas de bol mj :cet fois tu peut mettre ton chauvinisme pro juif de coté ahhahahahahmouahhahahahaxpldrrr

n'emepche que j'adore l'ajax !!

de toute facon dans la plupart des grands club y a un feuj !!

manchester united/chelsea/totthenam/arsenal sont tous geres par des juifs
l'ex patron de manchester city l'etais aussi !!
le patron de nice l'etait aussi !

bref les antisemites (surtout des pays de l'est comme la russie ou abramovich gere quelques clubs) serait degouté si ils savaient que leurs club favoris est gere par un juif !

c'est un joli pied de nez !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"bref les antisemites (surtout des pays de l'est comme la russie ou abramovich gere quelques clubs) serait degouté si ils savaient que leurs club favoris est gere par un juif !

c'est un joli pied de nez !"


Exact Nell

Mais tu oublies un peu vite Yossi Benayoun (West Ham) qui a evolué une saison avec l'Ajax (equipe junior)

Tu oublies également les freres De Boer (Franck et Ronald).

Concernant Aaron Winter, il devait avoir des ancetres Juifs...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell2

mdr! quel jeu de mot! briller.. ajax....... lol

Forums

partagez et débattez