Grigory Perelman

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2

Mdr Nan c'est pas grave pote, mon sujet est libre a tous lol !!
Mais yoram veux me faire bobo protege moi oh grand black !!!
:p aller pote ciao

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ok Nell2 je viendrai avec Nanouche, histoire de te faire payer toutes tes vannes ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2

"bizarre :vous etes les 1ers a vilipender un tarik ramadan (ou un dieudo) quand ils denoncent la main mise des juifs dans les medias ou partout ou sa "peze""

Si les Juifs controlaient les medias, ils ne seraient pas aussi propalestiniens et antisionnistes...

D'autre part y'a rien de paradoxal a voir des Juifs partout et d'accuser Ramadan ou Dieudo d'antisemites.

Ces deux zouaves reprennent des theses archi connu inspirées d'un faux : "les protocoles des sages de Sion"

Ils montrent les Juifs du doigt comme on designe un coupable, or sur ce forum les "personnalités" cites comme etant Juive ne sont pas designée de cette façon, bien au contraire.

Han j't ai casseeeeee !! (en remplacement du celebre "mouhahahahahaha")

A ce propos il faut que je songe serieusement à voir le film "Brice de Nice" depuis le temps que je devais le voir...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

yoram: oups !!!!!!!!!!!!!!!!

lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram ne cite jamais ses sources, vu que tout ce qu'il ecrit est une critique emanant de sa sinteté yoramite...

un autre genie des mathematiques, ermite aussi, c,etait l'Unabomber...ca doit etre pour ca que je trouve les mathematiciens desagreables...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon, MJJ, va falloir que tu fasses tes recherches...qui possede l'EXpress? maintenant liberation? ne parlons pas de la tele, des producteurs, des cineastes, etc...au canada canwest controlent les medias anglais, alors qu'au quebec cest des quebecois, tu verras la tres grande difference de points de vue entre journaux 'juifs' et journaux 'goys' dans le traitement de la guerre au liban.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus

Des le debut je savais que tu etais Juif...
mouhahahahaha

"Liberation" est peut-etre detenu par un Juif, ca n'en reste pas moins du PQ

P.S: La kippa te va à merveilles, je pense que tu peux faire pire en mettant un keffieh palestinien tout en laissant ta kippa sur la tete.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bref pas la peine que je t'enterre mjj :
sukubus t'a deja cassé (mouahahahah)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

parlons-en de liberation...un journal de gauche qui se fait acheter par un Rothschild, y'a de quoi donner une syncope a Bové et compagnie...comme quoi ca ne veut plus rien dire etre de gauche ou de droite dans les journaux. D'ailleurs on l'a vu aux USA, des conservateurs tres a droite (Buchanan) sont plutot contre la guerre en Irak et quasi antisionistes, alors que les democrates juifs sont hyper-belliqueux (lieberman, bye bye)...on se demande pourquoi (reponse suggérée: 'zizrael, mon vrai pays'). La c'est la pression zizraelienne pour attaquer l'Iran (ce que les USA n'ont pas envie)...mais les journaux sionistes poussent encore, encore, encore...parions que liberation va suivre la voie...

les israeliens devraient imiter perelman et faire moins de vagues, ca les aideraient surement mieux que de declarer la guerre a la moitié de la planete...

Nell2 attention, un jour MJJ va nous apprendre que les habitants du benin sont les descendants de la 12e tribu perdue...en fait c'est a se demander, qui n'est pas juif? je te prete ma kippa?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus, ça me fait mal au cul de l'avouer mais dans certaines circonstances, tu n'as pas tout à fait tort. Il y a présentement un exemple fort éloquent avec "Marianne", hebdo populiste de gauche avec ses unes racoleuses. Toujours prêt à cracher sur la France, les Etats-Unis, les dictatures pétrolières, les régimes gauchisants d'Amérique du Sud, Andorre, etc. ce journal se montre étrangement mou vis-à-vis d'Israël... Peut-être parce que spn proprio s'appelle Maurice Szafran et son rédacteur en chef, Jean-François Kahn.

Forums

partagez et débattez