Grigory Perelman

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus

"les israeliens devraient imiter perelman et faire moins de vagues, ca les aideraient surement mieux que de declarer la guerre a la moitié de la planete..."


J'adore ta manie d'inverser les roles...

Jusqu'a preuve du contraire, c'est l'Iran qui fou la merde en essayant d'avoir "la bombe", mais bon, vaut mieux accuser Israel, c'est plus vendeur...


Radek

N'est ce pas ce même "Marianne" qui avait titré en une d'un numero pendant la seconde Intifada armée; "l'etat d'Israel est mort, un nouvel etat Juif est née?"

Sukubus/Radek

Ne saviez-vous pas qu'il existaient des Juifs antisionistes (si si y'en a meme qui se "pretendent" israeliens et d'ailleurs lors des debats televisées ce sont eux qui sont generalement les plus invités histoire d"equilibrer" les debats (looool) Warchawski, Brauman, Sivan et consors...)

Il existe des Juifs qui placent l'argent au dessus de tout, y compris des valeurs les plus élémentaires que l'on se doit de respecter.

Qu'un Juif ait pu racheter une merde comme Liberation, qui, à plusieurs reprises a comparé Tsahal à des Nazis me revulse...


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr ce mjj !!
si les usa (etat le + meurtrier de ces 10 dernieres annees meme si d'autres auraient fait pareil voir pire si ils en avaient la possibilité) a la bombe atomique :
pourquoi l'iran n'y aurait pas droit !!
pourquoi les occidentaux auraient ils des "droits" et pas les autre ??
ah parce qu'ils sont + civilisés ?? mdr que la nuit des temps les occidentaux ont foutu le bordel dans le monde !!
donc je crois pas qu'ils aient des lecons a donner !! (je dis "ils" sans dire "vous" car pour moi les "vrais" feujs ne devraient meme pas se sentir d'occidentaux vu que c'est un peuple semite a la base meme si + de la moitié actuel n'a + rien de semite !! lol ! enfin la question se pose meme pas pour toi mjj car en tant que sephs tu es tout sauf occidental )
bref si demain les usa/france/angleterre , et autre, detruiraient leur armes :je serais le 1er a crier :forcons les iraniens a se desarmer !!
mais vu que ce n'est pas le cas :j'avoue que le culot de ce president iraniens me plait bien !!
il a tout a fait le droit de se procurer des armes (ou bombes atomiques) si les autre font (et ont le droit) de meme :pourquoi pas lui ???????!!

me parler pas de ces menaces contre israel car quand l'amerique mais l'iraq a feu et a sang : je trouve sa bien pire que des menaces
(et je suis loin d'etre pro arabe ou pro muslims !!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ, apres t'avoir cassé (merci nell2), je vais maintenant, si tu le veux bien, te pulveriser completement. Ca me rappelle Goldorak...fulguropoin!

Tu oses me citer SIVAN pour contrer tres maladroitement ma theorie du controle sioniste des medias, qui protege Israel outre mesure, comme le dit si bien Radek.

Quand on sait que la celebre famille Rothschild est la raison meme de l'existence d'Israel (avec la promesse de Balfour $$$$$)...liberation ne sera surement plus le The Independent de France. Mais deja que son fondateur, Sartre, etait pas mal leche cul de feujs, un vrai Nath3bi2x78 avec une tete de mouche...rien d'etonnant.

Mais revenons a SIVAN, Israelien et non sioniste (amusant de voir qu'il y a des israeliens qui deviennent non sionistes, surtout chez les cineastes de gauche) alors que les feujs francais qui ne veulent pas vivre en israel pour tout l'or du monde, son hyper sionistes a surement 95%?!?

QUI A TENTÉ D'INTERDIRE SON FILM a un festival francais, le celebre Route 181 (je te le conseille vivement)? Tu veux la liste des noms des signataires?

Il a fallu une contre petition (avec la signature de juifs aussi comme jaoui et bacri) pour empecher la censure...c'est de montrer la facon de proceder du lobby sioniste, qui s'attaque a tout ce qui touche Israel, meme les juifs, a coup de sceance pleurnicherie bien organisée. SIVAN a aussi recu par la poste des menaces de mort...mais peut-etre a-t-il utilisé la celebre methode sioniste qu'affectionnait bien Alex Moise (l'ennemi de Dieudonné) qui s'envoyait lui-meme des messages sms antisemites...

Le fait que tu me cites SIVAN prouve bien mon point que le lobby sioniste mediatique est hyper actif et puissant, comme dirait l'ecrivain renaud camus.

Les sionistes se foutent d'etre a gauche ou a droite ....sauf quand ca touche Israel. Et la on voit BHL, les medias sionistes, hanin, sarkozy, Arthur, semoun, fabius, le rabbi machin, le maoiste feuj, tous les elements sionistes se dresser pour une cause commune, peu importe le reste. Je pense qu'il est simplement tres sain de s'interroger sur ce fait qui n'est pas tres bon pour maintenir l'ideal republicain et democratique de la France. Voilà.

Comme disait Celine, leur force c'est d'avoir un Rotschild et un Trotsky et de jouer sur les deux tableaux dependamment des humeurs socio-politiques ambiantes. Ah le pauvre Louis-Ferdinand, amateur de ballet, il doit bien rigoler dans sa tombe de voir un Rotschild se taper le journal d'un ex-trotkiste...cela confirme son génie.

Maintenant l'IRAN...regarde...prend Israel, en 60 ans, combien de guerres, de resolutions de l'ONU non appliquees?

Maintenant prend l'IRAN, compte environ 200 ans...combien de guerres, de resolutions de l'ONU non appliquées?

Personne ne s'interesse a la bombe israelienne, qui existe, alors qu'Israel n'a jamais signé le pacte de non proliferation...un peu comme le Pakistan, mais ca on s'en fout, c'est l'allié strategique de Washington dans la region indienne.

L'Iran veut detruire Israel? et que dire alors de la declaration des politiciens israeliens qui ont dit au debut de la guerre au liban: nous allons ramener le liban 20 ans en arriere? la difference, c'est qu'Israel a appliqué sa rhétorique, alors que l'Iran, ne le dit que pour reprendre l'echiquier de son ancienne influence moyen-orientale. Je peux te garantir que les iraniens chiites se foutent comme de l'an 40 des palestiniens et meme du liban, et que l'existence ou non d'israel ils s'en foutent.

Ce qu'ils veulent, c'est etre un incontournable dans la region, et pour cela, l'IRan se doit de se confronter en parole et en politique a Israel, pour lui voler le soutien indefectible qu'il recoit des USA...et puis le soutien economique et militaire americain n'est plus le seul interessant de nos jours, le marché petrolier chinois est surement plus prometteur pour l'Iran que celui des USA, surtout que les Chinois se melent moins de politiques ideologiques internationales (question de ne pas se casser les dents comme les USA). mais toi, MJJ, tu aimes surement mieux voir la politique comme ''les bons vs les mechants'', c'est plus facile a gerer intellectuellement et ca stimule mieux nos desirs de moralité.

S'il y a un pays dans cette region qui risque d'utiliser la bombe, c'est israel, pas l'Iran. Et en voyant ce qu'Israel a fait au liban pour deux soldats, j'imagine bien ce qu'elle fera un jour si elle perd encore plus la tete.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2

"pourquoi les occidentaux auraient ils des "droits" et pas les autre ??
ah parce qu'ils sont + civilisés ?? "

Tu as raison Nell, l'Iran doir absolument avoir la bombe atomique...

Mdrrrr

D'ailleurs c'est dommage qu'en son temps Hitler n'ai pas pu l'avoir...


Sukubus

Sivan est une merde de renegat qui salis "son pays" plus qu'autre chose.

Toi tu ne peux pas evidemment t'en rendre compte, etant français.
Ce que je trouve drole, c'est que t'es le premier à critiquer violemment ceux qui salissent la France alors qu'ils y vivent.

2 poids 2 mesures donc...


"Maintenant l'IRAN...regarde...prend Israel, en 60 ans, combien de guerres, de resolutions de l'ONU non appliquees? "

- Pourquoi Israel appliquerait-il les résolutions que ses ennemis n'appliquent pas??

- Quand on attaque un pays, on en assume les consequences. Tant pis pour le Liban, il a paye son soutien au Hezbollah.

- D'autre part, ce n'est pas Israel qui a provoqué les guerres du Proche-Orient mais les pays Arabes qui ont cherche à le detruire.


"Personne ne s'interesse a la bombe israelienne, qui existe, alors qu'Israel n'a jamais signé le pacte de non proliferation...un peu comme le Pakistan, mais ca on s'en fout, c'est l'allié strategique de Washington dans la region indienne."

Et apres?

Quand tu es entouré de pays hostiles à ton existence, n'est-il pas necessaire d'avoir des armes de dissuasion??


"L'Iran veut detruire Israel? et que dire alors de la declaration des politiciens israeliens qui ont dit au debut de la guerre au liban: nous allons ramener le liban 20 ans en arriere? la difference, c'est qu'Israel a appliqué sa rhétorique, alors que l'Iran, ne le dit que pour reprendre l'echiquier de son ancienne influence moyen-orientale. Je peux te garantir que les iraniens chiites se foutent comme de l'an 40 des palestiniens et meme du liban, et que l'existence ou non d'israel ils s'en foutent. "

Amadjinejad veut devenir avec l'Iran ce que fut Nasser avec l'Egypte.

Le fait d'annoncer la destruction d'Israel lui permet d'haranguer les foules et d'unir le Monde Arabe contre l'ennemi commun: "l'etat sioniste"

Et quand on voit le degré de haine, de cruauté, de barbarie et d'inhumanité qui regne dans la "rue Arabe" des pays qui entourent Israel, on est en droit de s'inquieter...

En parlant de film, regarde le documentaire obssesion (present sur google videos)

Tu verra qui sont les "gentils" que tu cherches à defendre face au "mechants" israeliens...




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus

"Comme disait Celine, leur force c'est d'avoir un Rotschild et un Trotsky et de jouer sur les deux tableaux dependamment des humeurs socio-politiques ambiantes. Ah le pauvre Louis-Ferdinand, amateur de ballet, il doit bien rigoler dans sa tombe de voir un Rotschild se taper le journal d'un ex-trotkiste...cela confirme son génie."

Enfin tu cites tes maîtres...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je n'ai pas encore lu le Mein Kampf Gould, mais j'avoue une curiosité...j'ai cependant lu deux fois la recherche du Temps perdu...he oui, j'ai meme lu des juifs...

Gould, toi t'en es un qui reve de tout mettre les auteurs qui critiquent les juifs a l'autodafé...allez pouf, plus de mirbeau, morand, celine, soral, marx, schopenhauer, kant, dieudonné, le coran, la bible, renaud, etc...allez on va tous lire BHL....

j'aime bien quand tu sors de ta cave de temps en temps pour venir m'ecrire, mon cher gougould, tu me fais sourire. merci.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr ce mjj !!

encore une fois il n'a rien a dire ou (objectivement) a contre carrer (t'a bien esquiver les 3/4 des points que je te soumettais) !!

maisj 'l'aime bien quand meme malgre sa mauvaise foi (evidente) et son manque de cervelle !!
si le president iraniens avait dit adorer israel et les juifs et bush l'inverse : t'aurait totalement retourner ta veste !!
moi sarko (mais c'est impensable) il pourrait subitement aimer les noirs :
je changerais jamais d'avis sur lui !!
v'la toute la difference entre moi et des mjj (mouhhaamdr)
il va etre ok pour que certains aient la bombe atomique mais pleure (ou parle de "foutre la merde" lol) quand d'autre la veulent !!!
sa veut dire quoi ce 2 poids 2 mesures ??
perso j'espere que cet iranien va continuer d'emmerder le monde car hilarant (et pourtant j'aime pas tous ces perses ou arabo musulmans qui n'ont aucun respect pour les noirs !
ce qui prouve encore ma difference avec mjj qui lui va t'aimer tant que t'aime les juifs et par extension israel!
ou qui va te detester si tu parle mal d'israel et des juifs !! ahhahahahaha)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Toi tu ne peux pas evidemment t'en rendre compte, etant français.
Ce que je trouve drole, c'est que t'es le premier à critiquer violemment ceux qui salissent la France alors qu'ils y vivent.''

Sivan il vit en france. Je m'en fout des francais qui critiquent la France, c'est normal de critiquer meme vigoureusement, mais les sionistes et les islamistes qui lui pissent dessus oui ca me degoutte, car leur but est de profiter de la france tout en cherchant a lui nuire (economiquement, politiquement ou meme par terrorisme). Qu'un sioniste en israel crache sur l'occident, qu'en ai-je a foutre? Il est dans son vrai pays...ce n'est pas le cas en France.

''- Pourquoi Israel appliquerait-il les résolutions que ses ennemis n'appliquent pas??''

La meme chose s'applique a l'Iran...pour ne pas dire a tous les pays.

''- Quand on attaque un pays, on en assume les consequences. Tant pis pour le Liban, il a paye son soutien au Hezbollah.''

Surtout tant pis aussi pour Israel et ses soldats capturés. Tant pis pour son image mondial...les sionistes sont meme rendus a dire que CNN est pro-arabe...a mourir de rire. Un jugement balancé pour les juifs: 100% pro-israel! haha

''autre part, ce n'est pas Israel qui a provoqué les guerres du Proche-Orient mais les pays Arabes qui ont cherche à le detruire.''

hummm lol...ouais ouais...les deportations de palestiniens, l'operation balai, les attentats sionistes, etc...

l'ennemi commun des arabes nationalistes et des islamistes, ce n'est pas un minuscule petit pays sans richesse...ce sont les USA qui controlent la region, avec leur regimes de puppets du maroc a l'arabie Saoudite en passant par l'Egypte, la Jordanie et sa monarchie d'usurpateur, etc...s'attaquer a israel c'est s'attaquer au satellite des USA. Et devant la situation mondiale, il est clair que les USA abandonneront un jour Israel et que de plus en plus rapidement leur soutien inconditionnel va tomber, on l'a vu avec la guerre au liban.

''Et quand on voit le degré de haine, de cruauté, de barbarie et d'inhumanité qui regne dans la "rue Arabe" des pays qui entourent Israel, on est en droit de s'inquieter...'' ce qui explique surement le haut taux de touristes juifs dans les pays arabes, comme au maroc, egypte, jordanie et les pays islamistes, comme la turquie, l'indonesie, le sud de la thailande...etc etc

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

toi gould, ton maitre cest surement paul-loup sulitzer...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2

"si le president iraniens avait dit adorer israel et les juifs et bush l'inverse : t'aurait totalement retourner ta veste !!"

Mdrr quel argument de merde mouhahahahaha

Parce que toi tu adore ceux qui deteste ton Peuple??

T'es pathetique looool

Je crois qu'il n y a plus rien à dire...

En parlant de communautarisme, tu devrais eviter de me donner des leçons, toi le protecteur d'une merde comme Dieudo simplement parce que ce dernier est Noir...

Enfin bon, on ne refera pas le monde sur ce forum...


Sukubus

"Qu'un sioniste en israel crache sur l'occident, qu'en ai-je a foutre? Il est dans son vrai pays...ce n'est pas le cas en France."

+1

Dans ce cas tu comprendra le degré de haine que j'eprouve face à Sivan qui salit Israel tout en vivant en France... (je reprend ton argument)

"La meme chose s'applique a l'Iran...pour ne pas dire a tous les pays. "

Ah bon? Parce qu'envoyer sa milice (Hezbollah) en territoire israelien pour capturer et tuer des soldats ca s'appel appliquer les resolutions?? loooooooooooool


"Surtout tant pis aussi pour Israel et ses soldats capturés. Tant pis pour son image mondial..."

Dans une guerre y'a jamais de gagnants mais crois-moi le Liban est celui qui a le plus perdu dans ce conflit...

Comme tout le monde j'aurais prefere plus de miliciens du hezbollah tués et pas de civils innocents mais encore une fois, à qui la faute??


"hummm lol...ouais ouais...les deportations de palestiniens, l'operation balai, les attentats sionistes, etc..."

Les deportations duent à l'invasion par les armées Arabes d'Israel en 1948 pour faciliter l'ejection des Juifs de cette Terre.

Attentats sionistes qui s'opposaient aux attentats Arabes.


"l'ennemi commun des arabes nationalistes et des islamistes, ce n'est pas un minuscule petit pays sans richesse...ce sont les USA qui controlent la region,"

Pour les gouvernements Arabes c'est une evidence mais pour le Peuple (la rue Arabe) c'est totalement different.

La rue est volontairement maintenue dans une misere dont les responsables sont les Juifs est l'Occident (dixit les propagandistes de renoms qui composent les gouvernements Arabes de la région)


"ce qui explique surement le haut taux de touristes juifs dans les pays arabes, comme au maroc, egypte, jordanie et les pays islamistes, comme la turquie, l'indonesie, le sud de la thailande...etc etc"

Les touristes Juifs se rendent dans des complexes touristiques

Concernant le Maroc, le Royaume à toujours su proteger la communauté Juive du pays.

Pour l'Egypte et la Jordanie, ces 2 pays sont officiellement en paix avec Israel. Malgré tout, ce sont majoritairement des Arabes israeliens et non des Juifs qui sont le plus present dans ces 2 pays en périodes de vacances.

La Turquie est un allié militaire d'Israel et les Turcs n'ont aucun probleme avec les Juifs (exception faite des islamistes)

La Thailande n'est pas un regime islamiste, et les israeliens ont pour coutume de visiter ce pays apres leur service militaire du fait que ce pays soit magnifique dans une contrée lointaine et que le voyage dans ce pays demande un budget derisoire par rapport à d'autres destinations comme le Perou, l'Equateur, le Chili ou l'Uruguay

Pour l'Indonesie j'aimerais bien voir tes sources...








Forums

partagez et débattez