GROS COUP DE GUEULE !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



Catleya

je suis ok avec toi : ajh dans les entreprises, on trouve autant
de salariés que de stagiaires voir plus de stagiaires....ce qui est encore plus déplorable, c'est quand un stagiaire forme un autre stagiaire alors qu'il espérait occuper le poste.

Perso, je vais bientôt faire un stage sans rémunération, encore du bénévolat !! ah j'ai pas trouvé un stage bêton.....

le pire c'est quand les recruteurs ne veulent pas te prendre en stage parce que t'es pas disponible pendant un an !!!!

tou ces abus....et le gouvernement ne réagit pas !!!


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""Pourquoi veut tu qu'un employer ayant former 2ans un jeune le licencie si il travaille bien?

Alors ouvre les yeux, la France ne peut continuer comme sa!""

rub10 c'est plutot a toi d'ouvrir les yeux... vous me fait vraiment haluciner sur ce forum...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Bon je vais essayer de rester cool alors je me lance :

J'en ai marre de cette mentalité française qui dit que des qu'il y a un probleme, c'est la faute du systeme; des elites et du gouvernement. On oubie souvent que ce sont des individus lambda qui sont à l'origine de ce systeme et qui le compose, ce n'est pas quelques groupuscules abstraits soucieux de bien nous en...er.

J'en ai marre de ces gens, qui ne pensent qua faire la greve dans le but de ne pas travailler de faire un barbecue aux saucisses et de boire du pastis. Quand est-ce que l'on verra en france des gens qui acceptent de travailler plus pour sauver leur entreprise (cf entre autres l'entreprise Bosh en Allemagne). En France jamais !

J'en ai marre de cette mentalité française, celle qui relie l'argent avec le diable (encore une vieille tradition de l'eglise catholique).

J'en ai marre de la vieille rengaine : les patrons sont tous des enfoirés, ils ne pensent qu'a se faire du fric sur notre dos.

J'en ai marre d'entendre : "je veux pas travailler à McDo, tu te fais exploiter". Ces memes personnes se faisant embaucher de suite apres dans les vendanges (paradoxal non ?).

J'en ai marre d'entendre, je veux un boulot stable, la securité de l'emploi, pouvoir faire des credits à 25 ans, ne rien foutre dans la vie mis a part critiquer ceux qui "foutent" justement. Tu veux pas non plus que je te leche le c.l avec un billet de 500€ collé sur la langue non ?

J'en ai marre de voir que l'on est en train (c'est deja fait mais on enfonce le couteau) de creer des generations d'assistés qui ne savent que faire des caprices (OUUIINNNNN, ZE VEU CI, ZE VEU CA....).

C'est un peu hor sujet tout ça mais pour toutes ces raisons je suis pour le CPE meme si pas de justification pour licenciements c'est un peu abusé car tous les patrons ne sont pas des voyoux mais la quand meme...!

Forums

partagez et débattez