Hamas 1-0 Palestine

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Maintenant même les aveugles peuvent le voir.
Les meilleurs fabricants de bombes inhumaines sont au pouvoir

J'espere que le Parlement européen consentira à organiser une cérémonie pour féliciter le Hamas en lui remettant une "dynamite d'or" apres le gala

Et comme toujours, il en reviendra à Israel de faire le menage à ses dépends...

N.B: Les palestiniens ont encore choisi la guerre, "chassez le naturel, il revient au galop"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Les palestiniens ont encore choisi la guerre"

Le monde entier a dit cela des israéliens lorsque sharon a été élu. Les palestiniens n'ont toutefois jamais refusé de négocier avec le représentant choisi par les israéliens.



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka
Tu ne vas pas me dire qu'en votant pour une organisation islamiste radical terroriste énemmi jré d'israel les palestiniens n'ont pas choisis la guerre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka

Il est où le rapport entre Ariel Sharon et le Hamas?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dahaka

si il viennent de le faire! ils l'ont dailleur dit par le biais de leur porte parole a la tv... dsl mec t'as encore tt faux!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dahaka :envoyer des bombes humaines n'est à mon sens pas une négociation...Tirer sur des israéliens à vue non plus...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis egalement decu par les election. J'ai entendu un porte parole du hamas dans la nuit d hier soir au journal de la 3, et bien il fesait froid dans le dos. Meme la journaliste le ressentait.

J'espere neanmoins que le processus de paix ne va pas ete mis de coté.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mjj : tout n'est qu'une question de point de vue. Sharon est (était) la bête noire des palestiniens, le hamas celle des palestiniens.

Emoboy : Assassiner les leaders palestiniens à la roquette tout en fauchant au passage quelques innocents n'est pas non plus de la négociation. C'était à l'AP de s'occuper des terroristes, mais c'est beaucoup plus dur qu'il n'y parait, surout sans infrastructures.

Cafesito : sur FR3? Je ne l'ai pas vu. Je regarde ça et on en reparle.

Mensk : Je reprends : les israéliens qui choisissent un général pas très tendre, qui souhaitait une politique plus dure avec les palestiniens ont-ils choisi la guerre?

Il n'est pas encore temps de se prononcer sur ce que fera le hamas. Patience, on verra bien assez tôt ce que ces élections amèneront. Je pense que le choix du Hamas n'a rien à voir avec Israel. Ca doit plutôt être un vote sanction conre le gouvernement corrompu palestinien et parce qu'au niveau caritatif, le hamas a toujours fait très fort.

La seule attitude à ne pas avoir, c'est justement de dire que toute négociation est impossible, que les autres ont choisi la guerre, et en fin de compte de choisir soi même la guerre.






Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gniiii moi ki vient pour des "potins" j'ai encore du me planter de forum!! Stp, MJJ, l'est où la sortie ici?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka

La difference entre Sharon et le Hamas ne se joue pas uniquement sur le point de vue.

Ariel Sharon n'a jamais proné la destruction de l'Autorité Palestinienne.

Tu compares l'incomparable...

D'autre part il est toujours regrettable que des civils palestiniens soient fauchés par un missile tiré contre un terroriste recherché, et personne ne s'en rejouit.
On appel ça un "dommage collateral"

Israel, même en tirant des missiles, cherche à minimiser les pertes ennemis, le hamas c'est tout le contraire...

Forums

partagez et débattez