Harcèlement

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai eu les echos de ton mail auprès de l'AJLT. tout le monde est soulagé ! Ma pauvre Teuteu, ça m'a fait mal plus que conforté, tu peux me croire. Je suis à présent compris et ton passage à vide n'échappe plus à personne. Je regrette de ne pas avoir su comment t'aider parce que pour moi tu comptais beaucoup. Tant pis, on ne peut pas faire le bonheur à la place des gens. Un jour tu vas sortir de ton sommeil alors qu'en ce moment tu crois que c'est moi qui dors ! C'est trop tard pour moi mais je serais ravi de te voir reprendre le manche et t'examiner sincèrement.
Bonne chance de la part de l'imbécile aigri

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il lui faudrait peut être s'inspirer de cette pensée :

" Un jour, une ouverture apparut dans un cocon. Un
homme s'assit et regarda le papillon naissant se battre
pendant des heures pour crever son abri et forcer le
petit trou à s'agrandir. Mais bientôt il sembla à l'homme
que l'insecte ne progressait plus.

Il était allé aussi loin qu'il avait pu, mais il ne
bougeait plus.

Alors l'homme prit une paire de ciseaux et découpa
délicatement le cocon pour aider le papillon à sortir.
Celui-ci émergea facilement. Mais il avait un corps chétif
et ses ailes froissées étaient atrophiées.

" Pas grave, il va se développer " se dit l'homme.
Et il continua à regarder le papillon en espérant qu'il
déploie ses ailes pour voler.

Mais cela n'arriva jamais. Le papillon passa le reste
de sa vie à ramper sur son petit corps, incapable
d'utiliser ses ailes rabougries.

Ce que l'homme, dans sa bonté précipitée, n'avait pas
compris, c'est que le cocon trop serré est une ruse de la
Nature pour forcer le papillon à le percer et à
entraîner ses ailes… A cette condition seulement, il peut
voler. "

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Amar-t

Est-ce toi qui est incriminé ici ??

appparement tu n'as pas l'air si grave que ca, mais bon, je n'ai pas à juger, je vous demanderai si possible que vos histoires se passent en dehors du forum, c'est déjà assez grave ici, pour que chacun vient avec son problème perso et l'introduit ici.
De plus nous ne sommes pas des psychologues pour couple déchiré.

alors tacher de discuter comme de grands adultes et essayez de régler votre conflit, en passant par des médiateurs et en faisant une feuille de route, comme au proche-orient. Voilà
bonne chance à vous deux

(n'oubliez pas qu'il y a un bb et qu'il faut du calme à Nath2)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Amar-T lache les amares....(petite touche humouristique...C est nul, je sais....et alors?)

Amar-T, Tu n'as vraiment rien a poster en public sur ton histoire avec nath2.
Ca tu vois c'est vraiment une attitude de psychopate d'etaler la vie de qqun sans son accord en place publique.

Vouloir aider les gens quand il te crachent a la geule ca veut dire ce que ca veut dire. Meme si tes intentions sont gentilles ca veut dire qu'on ne veut pas de toi et que tu n'es pas le bien venu dans leur vie.

Alors lache la.

Je te comprend nath2. Courage il t'en faudra avec ce genre de personne capable de tout.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OhFlow

En meme temps, Glenn Close avait ete loin avec le coup du lapin dans la marmite...

Rien que pour ca je la haïssais

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est sûr que Kirk Douglas avec Demi Moore il se l'est donnée grave.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath2 je t'adore et si je peux faire qq chose n'hésite pas . g pas utilisé mes club de golf depuis 2 semaines . ils demandent k jouer .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je conseille de lui briser les pouces.

Comme ça, qd il aura peur il ne pourra même plus sucer son pouce !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et voilà,

il a osé se pointer et poster encore trois messages avec son nouveau pseudo.

Twingo2,
si j'étais un homme je t'assure que je serais allé régler ça aux poings jusqu'à ce que l'un de nous deux pisse le sang.
Mon cousin et mon père m'ont d'ailleurs déjà suggéré la manière forte, l'un avec la filière Corse me proposait un petit contrat au pain de plastique à sa porte pour commencer. L'autre, ben vu qu'il a une collection de couteaux, un permis de port d'arme et qu'il fait 3 têtes de plus que lui, je pense sincèrement qu'il n'en ferait qu'une bouchée. Mais pour l'instant, je leur ai fait comprendre que je voulais rester dans la légalité.

Doctare,
la police, je n'ai pas confiance : ils enregistrent ta plainte et ils ne font strictement RIEN.

Reste le coup de l'opérateur téléphonique : je croyais qu'il fallait obligatoirement rester abonné à France télécom même si tu changeais de fournisseur en préselection par exmple. Peux-tu m'en dire plus Mayane ?

Forums

partagez et débattez