Harcèlement

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Que faire quand on continue à recevoir des messages désobligeants d'une certaine personne qui ne veut pas lâcher prise ?
J'ai essayé la liste noire, mais cette personne invente sans arrêt de nouveaux pseudos,
ses messages téléphoniques je les zappe, mais jusqu'à présent je me refuse à me mettre en liste rouge car j'estime que ce serait lui accorder une victoire,
cette personne contacte mes amis ma famille et maintenant mon petit ami pour leur dire que je suis malade ou folle selon les jours ou pour les couvrir d'insultes ou de reproches.
Je trouve tout cela pitoyable et me dis que s'il y a une personne malade, de nos deux c'est bien elle.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La tu vas au poste de police et tu portes plainte. Ca va trop loin.

La personne va se calmer tout de suite apres ca.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

comment il a eu ton numéro, le tel de ta famille etc...???

Il ne faut jamais donner aucun renseignement perso sur internet.

Aujourd'hui il a y eu un meurtre a l'hopital necker. Un illuminé qui a découpé au sabre qq qu'il avait rencontré sur internet.


Méfiez vous un peu, soyez adulte

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

YORAM t es reperé arretes d'emmerder nath2 !!

Sinon ma chere nath2, De quiiii tu parleu???
j'aime bien tout savoir je suis un vrai petit curieux un peu fouine.

Moi je te dit a ce stade la;
Continue a repondre sur le forum mais change de fiche et de nom. Que personne ne te reconnaisse et surtout pas cette Glen Close en puissance.
Mais envoi des messages privés aux gens que tu aimes pour leur dire quel nom tu as pris pour qu'ils te reconnaissent.

Sinon le telephone sur liste rouge ce n'est pas une victoire pour lui mais une victoire pour toi, ta tranquilité et ta vie privée.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dis nous c'est qui qui t'embete on s'en charge...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il n'y a plus besoin de se mettre en tél rouge, il suffit tout bonnenment de changé d'opérateur et on est d'office plus inscrit ni sur france telecom ni sur l'annuaire de ce meme opérateur...

D'ailleurs ca pose de graves problèmes pour retrouver un ami ou de la famille parce ces derniers ont changé d'opérateur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si je ne m'abuse il ne s'agit pas d'une rencontre internet. Pète lui les genoux ça sert à rien mais ça fait plaisir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

punaize c'est grave c'est de source sure le sabre?


Nath2 ben va à la police c mieux, change de pseudo, de numéro soi plus méchante même si c pas facile (moi j'ai decidé de devenir méchante car + t'es sympa plus on te prend pour une conne) apres 25 ans ma gentillesse est perimer.


Moi j'ai eu du bol tout ce que j'ai rencontré sur le net sont super cool et j'ai un bon feeling avec.





P.S : les filles sachez qu'on ne trouve pas sont mazal sur le net de plus les garçon disent des supercheries pour vous séduire (le pire c que ça marche)


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dis twingo2 t'es une violente lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ce qui est vraisemblable n'est souvent pas vrai.
De prime abord, il s'agit d'un imbécile aigri qui se couvre de ridicule en agissant ainsi.
il est difficile pour un intervenant du forum qui n'a sans doute pas toutes les données pour bien apprécier la situation, de te donner un avis pertinent.
Simplement, par esprit discursif, il faudrait peut-être examiner sincèrement ses motivations parce que ça pourrait également une personne, qui sans marche de manoeuvre et des erreurs de forme, essaie encore de te soutenir.
Il ne faudrait surtout pas s'interdire une réflexion rigoureuse surtout si la personne te connaît très bien.

Forums

partagez et débattez