Harcèlement

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2 ce amar-T m'a déjà envoyé des messages sur ma boite perso, c'était à propos de ton sujet laissé sur ta fausse couche j'avais dit des choses à turco et lui me disait que je ne te connaissais pas et que ce que Turco avait dit était vrai voilà tout je tenais à te le dire...

C'est un bouffon ce mec fais en sorte qu'il te lache la grappe fais comme maboulou le dit casse lui les pouces grrrrrrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ton père m'a mot pour mot dit que tu faisais une grosse connerie ! Le mensonge n'a plus de limite, c'est dommage parce qu'avoir l'impression de perdre la face ne saurait être une philosophie de vie intelligente. Pour paraître cohérente et justifier ta perdition, tu préfères t'enfermer dans un schéma vraiment pitoyable qu'aucun intervenant du forum n'aurait pu cautionner s'il en avait la connaissance réelle. Tant pis.
Tu as été pour moi source de honte et de grande douleur. J'ai essayé de ne pas t'abandonner sans y parvenir. Tu as recherché la caution des gens qui ne te connaissent pas et qui n'ont rien à foutre. Tant pis. J'ai accepté d'affronter le ridicule, tu n'as rien voulu comprendre. J'ai la conscience tranquille et bon vent !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath, meme si au final, la police ne fait rien, dans le pire des cas, tu vas perdre deux heures, dans le meilleur, cela peut s'arranger. Essaye quand même, t'as rien à perdre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Amar-t tes arguments ne valent rien c'est une femme tu lui dois le respect à mon avis t'es bien le genre de mecs qui s'en prenent aux nanas parce qu'ils sont pas assez fort pour s'attaquer aux hommes...
Si elle a été une source de honte pour toi et une grande douleur pourquoi tu la lache pas??? c'est trop te demandé...ya vrmt des ouf...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si Dimitri: 2 heures...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2

voilà ce qu'il faudrait que tu fasses, rechange de numéro de téléphone et tu t'abonnes chez un autre opérateur, autre que France Telecom, et tu n'apparaitras plus sur la liste de ce dernier.
Même s'il demande au 12 (renseignement) tu seras la belle inconnue. Tu ne te trouveras pas non plus sur l'annuaire téléphonique.
En revanche tu seras obligée de donner ton nouveau numéro à tes proches en leur demandant de ne pas le divulguer.

Bonne chance à toi !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour changer, aujourd'hui je vous ai préparé un petit quizz façon les Z'amours.

A votre avis pourquoi fait-il cela ?

a) Même après un an de séparation, il m'aime encore.

b) C'est un dingue façon Glenn Close dans Liaison fatale : il pense à moi de manière tellement obsessionnelle qu'il lui paraît naturel de se manifester ainsi.

c) C'est une vengeance : il ne m'aime plus du tout mais comme il est vexé que j'aie pu amorcer la rupture, il se rattrape ainsi et va me faire suer le plus longtemps possible.

A vous de jouer, parce qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer.


Dim10,
Le problème c'est qu'il est malin, avant il pouvait laisser 6 messages d'affilée, maintenant il préfère appeler à une heure du matin, au risque de réveiller les gosses : il laisse sonner, je ne décroche pas mais ça me réveille et il ne laisse pas de message comme ça pas de trace : ce sera sa parole contre la mienne devant les flics.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LE LINGE SALE SE LAVE DANS UNE MACHINE A LAVER.

Merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj tu me cherches l'artiste? toi aussi tu veux un concert de musique yiddish ds la feujworldmobile pendant une heure?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nanah,

sur le message en privé : ça ne m'étonne pas, il procède toujours comme ça, il attaque par derrière en essayant de miner la confiance que les gens peuvent avoir en moi.
Il a fait la même chose avec choussar et il a eu l'audace ensuite de me faire suivre sa réponse sur ma boîte privée. Son raisonnement est toujours le même : lui me connaît vraiment, il ne faut pas se fier aux apparences etc...

C'est un mécanisme bien identifié de violence psychologique : le mari isole sa victime, et quand il est sûr qu'elle n'a plus d'appui extérieur, il peut alors s'en donner à coeur joie, lui suggérer des tas de choses négatives sur elle ou bien se poser en grand gourou comme son unique allié fiable.

Désolée, ça ne marche plus.

Forums

partagez et débattez