Histoire peu banale...et pourtant vraie...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

haaaaa
donc tu voulais dire Jodie

ok

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yaya_joly C'est clair
Florette Non mais vous en avez pas mart de lancer des topics a deux balles t'es vraiment pitaoyable comme fille ya des sujets beaucoup plus importants et intéressants que l'on pourrait discuter même dans cette rubrique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais...Whoah...c'est qui le pere dodu?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est a toi de trouver un nouveau sujet, Mensk. et pourtant, j'aime bien tes topics.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon alors l'intégrale de Sardou avec ses pins parlant collectors et une serviette de bain dédicacée le tout dans une valise (normale, c'est l'Art-L) comportant un numéro de collection. Et en cadeau surprise, le CD des reprises de ses chansons par les truies aphones de la Star AC'

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

...mais c'etait sans compter sur le sadisme du presentateur radio. celui-ci, ajoutant a l'ambiance cree par le film visionne,
ne devoila pas le contenu de la valise.
-"chere florette, vous recevrez demain par coursier special, la valise art-l".
l'heureuse gagnante, forte de son nouveau gain, invita sur le champ, judie a debarrasser le plancher.
je suis genereuse se dit-elle, mais je n'aime pas partager! a moi la gloire et la richesse!!
surexcitee, elle ne put trouver le sommeil. febrilement elle se dirigea vers l'armoire a pharmacie, mais comble de
malchance, au lieu d'avaler un somnifere, elle prit un puissant laxatif.
les publicites ne sont pas toujours mensongeres, et la nuit durant, elle fit l'amere experience de la veracite de l'annonce
du medicament annoncant un effet immediat, et une fin subite des problemes de constipations.
c'est videe et ensommeillee, qu'elle ouvrit au matin la porte au coursier lui amenant la valise. apres un bref regard
inquisiteur sur la gagnante, l'envoye, silencieux tourna le dos, et disparut dans les profondeurs obscures du couloir commum de l'immeuble.
ayant un gout prononce pour les melodrames, florette, avant d'ouvrir la mysterieuse valise, mis sur sa chaine stereo l'asturiaz d'albenitz.
c'est sous le rythme saccade de la guitare espagnole, et munis d'une bombe aerosol anti-cafard, qu'elle s'approcha de
l'enigmatique objet.
encore sous les reminiscence du film de la veille, elle imaginait deja y trouver un morceau de foie cuisine aux feves, et
une bouteille de chianti.
tremblante, sa main approcha le fermoir de la valise...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon, vs dormez, alors bonne nuit.
merci à la solidarité féminine réunie, à yayajolie Idiot et son pseudo à la con !
lol !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais non, Judie, je n'ai jamais regardé le silence des agneaux avec toi, ni avec je n'sais qui ...

cette histoire est inventée, c'était évident, non ?


c'était pas une raison pour que la folle m'agresse, yaya d'mes deux, n'importe quoi cette fille, elle est bidon !
Vas y que je sabotte ton st, ose seulement en faire un, petite conne !

Forums

partagez et débattez