Histoire peu banale...et pourtant vraie...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je regardais le silence des agneaux, avec la merveilleuse Judie, quand la sonnerie du tel retentit.

Allo ?
c'est la valise Art-l, en ligne !

Vous venez de remporter des bons d'achat chez les magasins Kaubi, la mode à petits prix !!

Vous etes bien madame Florette, productrice de salades sous vide ?
c bien moi, en effet.

ça alors, je venais de remporter le contenu de la valise Art-l !!
Selon vous, à part les bons d'achat Kaubi, que contient encore cette satannée valise ?

A vos stylos, et à votre guise, pour donner une suite et une fin logique à cette terrible mésaventure...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


jespere seulemt ke personne me prendra la peine de repondre

a un tel topik de m**** je resterai polie..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

...pourtant vraie...???

non non, pourtant fausse,
je n'ai pas regardé le silence des agneaux avec toi ... je n'ai jamais vu ce film...

à moins que tu ne parles d'une autre judie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'intégrale de Michel Sardou ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""Selon vous, à part les bons d'achat Kaubi, que contient encore cette satannée valise ?""


Une muselière?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette tres heureusse attend de recevoir le contenu de la valise.

Le jour J arrive.

On sonne a la porte, Florette qui etait entrain de regarder son feuilleton fetiche a la televison "les feux de l'amour" elle n'attendit pas la fin de l'intrigue celle ou enfin Victor Newman devait annoncer a Nickie, qu'il etait le frere jumeau (Hector le Porc ancien brigant) de Victor celui ci avait quitte Genoa city, pour vivre sa vie de travesti a Las Vegas.

Florette Bondi par dessus son canape, laissa tomber le paquet de biscuit au chocolat elle ouvri la porte. Ses yeux brillaient de mille feux comme jamais....

- Ah c'est toi Libie5766 ?
- Non c'est le pere dodu retorqua Libi5766
- Tu veux un biscuit lui demanda Florette la bouche pleine. Comme pour se faire pardonner....



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vous etes mechants... c con certe mais ca peut etre drole

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Judie, tu n'as pas compris : Judie, c'etait pas toi, en fait, je voulais parler de cette extraordinaire actrice Jodie Foster.
(la comparaison aurait du te faire plaisir lol)


yaya joly, tes espérances ne seront pas exaucées, je suis navrée...




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et surtout c pas plus con que les potins est ragot classique ou on repond 4 milles fois et donc on connnais tres bien la reponse

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

krapo, je remercie quand meme, mais je n'ai pas besoin d'une avocate... (tu es très sympa)


je dois donc tout expliquer :

la Valise Art-l = la valise RTL (ya longtemps, mais c connu)
Judie = Jodie Foster, pour son role ds le film culte
Kaubi = kiabi, la grande surface (vètements)
Florette = La célèbre marque d'aliments en sachets

Ok, c'est con, alors faites mieux...
je rappelle que ds la plupart des sujets, c la guerre lol, alors, détendons-nous, non ?

carlitooo, je vais bien, grace à ma muselière (mieux que des gants, au moins je peux écrire)

Radek, l'intégrale de Sardou, c'est tout ?

Forums

partagez et débattez