Histoire peu banale...et pourtant vraie...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On n'arrette pas la poésie...
je déclare fermé le chantier entier...
bye à vous tous.
et toi Mensk, si tu penses que je suis pitoyable, et bein, ya pas d'malaise, et après ?
pa grave, mon grand.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tremblante, sa main approcha le fermoir de la valise...
Alors, un chat noir, mort après avoir trop abusé sur le foie et l'alcool, recroquevillé en boule informe, les yeux agards et vitreux, il venait d'agoniser.
Des plumes de hiboux, il n'en restait guère...
Un crane Art-L, cassé en mille morceaux...
Rien de bon...
Mauvais présage...
FIN.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

... tremblante, sa main approche le fermoir de la valise...

son coeur battait si fort qu'elle croyait qu'un batteur jouait au rythme de son palpitant. Ses jambes ne la portait plus, ses yeux exhortes, sa bouche a demi ouverte, Florette perdait de sa fraicheur et elle se fanait si vite, que la force l'abandonnait...
Mais heureusement que Rachid etait la...
Son voisin qui avait entendu la radio la veille, surveilla l'evenement de tres pres et au moment ou Florette etait paralysee, emporta la valise Art-l et son contenu.
Il prit sa voiture Ambiance picasso et roula, roula, toute la nuit, toute la journee. Le tres malheureux Rachid a creve devant un magasin Kaubi. Il profita pour s'acheter des vetements de rechanges qui lui allait si bien, pour ne pas qu'on le reconnaisse.

Page de publicite !

Mesdames, messieurs, je dois vous signaler qu'en ce moment chez Kaubi, une promotion vous est offerte, pour dix calecons kangourou achetes, un verre de chianti vous sera offert, pour une chaussette depareillee achetee, la deuxieme sera offerte, alors profitez-en !!

Pour en revenir a notre histoire...

Donc Rachid a creve devant le magasin Kaubi (hi hi )
Mais c'etait sans compter sur la perspicacite de Judie (tu vois je parle de toi !) qui avait file l'emprunteur de la valise Art-l (j'aime bien ecrire mon pseudo), elle lui proposa son aide pour changer un pneu (disons qu'elle savait le faire la) et profita d'une minute d'inattention de Rachid pour recuperer la valise Art-l. Qui je dois bien l'avouer preferait se trouver entre ses douces mains que dans celles, rugueuses de Rachid...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci à Art-l ; très bon scénar.

est-ce que c'est fini, ou comme d'habitude, des enragés surgiront-ils ?

faut espérer que non...
mince, à attiser le feu, des démons riquent d'apparaitre...

(lol). FeujWorld

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ce fut avec plaisir tres chere Laitues naissent-elles, si mes laitues naissent ;-))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et bien, bizarre, je n'achète jamais la marque Florette ; j'aime pas la salade... (ça m'étouffe)

mais, bon, Judie, chacun ses gouts.
bisous.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

florette,

c'est ton sujet qui m'a donné envie de participer. Me voilà parmi les enragés :

dans ma valise art-l il y a :
-un ensemble maillot de bain, paréo, lunettes de soleil
-un lecteur mp3
-le dernier roman de marc Levy
-sans oublier l'indispensable boîte de préservatifs

ça vous a plu ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mersi Suzanna, je prends tout excepté la boite de preservatifs, je la refile à qui veut...

et pareil pour le sex-toy, si quelqu'un en a besoin, n'hésitez pas... (j'en ai trois, ds cette valise, alors je demande à trois personnes de me les racheter); bon, allez, offert !!

Judie, y'en aura pour tout le monde, ne te bats pas pour cette connerie, tu sais !

à votre service, hi hi hi !!! Idée

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Judie, y'en aura pour tout le monde, ne te bats pas pour cette connerie, tu sais !


-------- >???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je vais vous dire une bonne chose, moi la valise Ar-l, ne m'ouvre pas aussi facilement et qui plus est, a de jeunes inconnues !

Ce qu'elle contient, moi seule(je suis la valise, je vous le rappelle) le sait, et je puis vous dire, mes cheres demoiselles et dames, qu'elle contient le plus grand Sod de tous les temps.

Le jour, ou une main delicate viendra m'effleurer, que son regard mutin m'observera, peut etre qu'alors j'aurai la candeur de m'offir a elle !

Forums

partagez et débattez