Histoires d amour de l histoire de France

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est quoi un livre ?
ah , c'est pas la qu'on remplit sa fiche ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi aussi Turco, j'adore l'hotel!!!

Tu me fais marrer toi!!

;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

joKiffeur en effet il était temps pour DA VINCI CODE mais je t'avoue l'avoir fini il n'y a pas si longtemps. Je l'ai beaucoup aimé mais par contre ai été un peur décu de la fin...

Pour ma part je viens de finir Ensemble c'est tout de Anna Gavalda un vrai plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et là je vais attaquer le dernier de Marc Levy !

Eh oui ça y est je me mets à poster sur le forum après tant de tant sur ce site (je suis plus svt sur le chat)

Bises +++

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mayane moi aussi j'ai adoré ces nouvelles d'Irène Némirovsky ! as-tu lu "Les chiens et les Loups" ?

marzaflo je vois que tu aimes la grande littérature ! Un conseil, entre Gavalda et Marc Levy, lis donc un album de Babar pour te reposer l'esprit !


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jokiffeur je l'ai fini hier le Da Vinci Code (ou Davintchi code comme dirait l'autre). Bah il n'y pas de honte a ne le lire que maintenant... (enfin pour moi peut etre si, vu que j'suis en histoire de l'art...)
En tout cas il est vraiment interessant et se lit tres vite.

Là je lis 'L'amour dure trois ans' de Beigbeder...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ca y est j en suis aux amours de l empire on s amusait bien a l epoque dis donc :) j imaginait pas Napoleon aussi coureur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ichah franchement ça fait toujours aussi plaisir d'être bien accueillie !!!!

En même temps je n'ai jamais eu l'audace de prétendre que je lisais de la grande littérature, je lis pour le plaisir et c'est ce qui import pour moi ...
J'aime bien les tranches de vie que propose Anna Gavalda c'est bourré de sentiments intenses chose qui t'es peut être impossible à ressentir ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Marzaflo, franchement, ce "livre" de Gavalda est grotesque ! Comment croire u instant à ces caricatures de personnages, gnangnans à en mourrir ? Dans ce bouquin, seule la couverture est bien, et c'est ce qui m'a induite en erreur. Je ne comprends même pas comment une nullité pareille peut être imprimée...

Si tu aimes lire, chérie, essie donc ce recueuil de nouvelles dont parle Mayane. C'est beau, c'est vrai.... et en plus c'est bien écrit !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tris tu nous previendra lorsque tu arriveras aux histoires d'amour de giscard d'estaing ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour ceus qui n'ont pas encorelu cette auteur, je vous recommande les ouvrages de Cholem-Aleikhem, comme Le traîne-savates, Menahem-mendl le reveur ou un violon sur le toit. C'est trés frais, plein d'humour et sa reflète une culture disparue qui respire le bonheur.
Zei gezunt

Forums

partagez et débattez