Histoires d amour de l histoire de France

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mon roman de cet ete est ce livre qui raconte les peripeties amoureuses depuis clovis jusqu a la 3eme republique des rois des reines et d autres personnages importants
un charmant moyen d apprendre l histoire de France ...
je dois avouer que je m amuse beaucoup a cette lecture on s amusait bien dis donc a cette epoque :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mon roman d'ete à moi c'est " Paris Hilton et Rocco siffredi"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

M'est d'avis que quand meme y'en avait pas beaucoup qui s'amusaient bien ...

c'est marrant non, comme l'histoire d'une peuple ou d'un pays est souvent resumée que a l'histoire de ses dirigeants ... c'ets comme ca qu'on l'apprends etant petit en tous cas, une liste de noms de rois ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris si ton livre raconte tous les déboires sexuels des dirigent françois de clovis à je sais pas quand ... il doit ressemble r a l'encyclo universalys version kama sutra ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca doit etre sympa comme bouquin, moi qui adore l'Histoire...je vais voir pour me le procurer!!

En attendant ma lecture est "La rage et l'orgueil" d'Oriana Fallaci...passionnant!

Waouh Turco, toujours aussi chowwwwwww!! LOL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est qui oriano fallaci?
sinon, poui moi, c'est le "code da vinci". Et oui, il était temps.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

k57 tout a fait :) mais au moins je me rappele plus facilement de l Histoire de France la j en suis a Napoleon et a la lecture de ses deboires avec Josephine j avoue que le personnage en devient presque sympathique
soit dit en passant je deteste Napoleon

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je finis de lire de Irène Némirovsky "Dimanche". C'est un livre à dévorer...

Une nouvelle ne supporte pas la moindre imperfection. Chaque mot, chaque phrase doivent être pesés, pas de digression, pas d'emphase, une simplicité absolue, implacable, une voie sans issue.

Pour la première fois j'ai regretté qu'elles soient déjà terminées ces quinzes nouvelles si prenantes.
Je serai bien restée encore un peu !
Mais rien à faire...
La représentation est finie...
Applaudissements !

;D))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Spooner95

Bah quoi, j'aime Paris ... l'hotel Hilton lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jokiffeur j'adore ta casquette ! en plus tu ressemble vachement à Arno Klarsfeld !
tu dois tomber un max ?

Forums

partagez et débattez