Hommage à Sukubus

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mjjawahhhhhhhhh, ne me dit pas que je suis vraie , putain ca va etre chaud cette fois les filles

je souris.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"a l'epoque il sortait des romans si incisif qu'ils auraient fait sortir de leur tombe tous les mort de votre peuple "

nell2,
ils n'ont pas tous la chance d'avoir une tombe, des millions sont partis en fumée...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le pire cest que MJJ je l'aime bien moi.

en quoi je cache ma reelle identité?

et en quoi je suis un pro-nazi canadien, vu que je parlais a nell2, simon-p, original, que j'ai ete marie avec une japonaise (wow, le melange des races!!!! pas populaire chez bien des feujs d'ici), etc...
nath2 peux aller retourner jouer avec ses fausses fiches.

et nell2, moi je ne suis pas en competition avec Golois, on se complete...il me fait marrer aussi, excellent humour.

Cote obscur?

Allons MJJ....''I am your father MJJ....''

ne craint rien je ne dispose pas de l,etoile de la mort encore, et les feujs semblent l'emporter avec leur armee de clones (124, antisukubus, nath2, kaprith, etc... etc...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

I24

"je souris"

Oui et tu es toute Minnie...

Sukubus

Je ne suis pas tres fan de l'oeuvre de Mr Georges Lucas.

Mais grace a D... je comprend parfaitement l'engrais

mouhahahaha

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath2 :

tu casse les burnes (a defaut de les "exciter")

merde avec toi faut tjrs que sa parte en boulette

t'a pas un topic "kitch" a faire ???????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mister-T je pense comme toi: tout ce que dit Sukubus est tellement provoquant (et passe sans être censuré !) je ne serais pas étonné qu'il soit une fausse fiche antisémite créée par l'un des notres pour stimuler notre réactivité

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath2 tu fais dans l'humour antisemite? tu n,a pas peur de subir le sort d'un dieudonné?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2,
rien que pour toi, un extrait de Brassens qui l'a encore mieux dit :

"quand vous ne nous les caressez
pas Mesdames vous nous les brisez
oubliez les si faire ce peu
qu'elles se reposent
quand vous ne les dorlotez pas
vous nous les passez à tabac
oubliez les si faire ce peu
qu'elles se reposent un peu..."

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''ils n'ont pas tous la chance d'avoir une tombe, des millions sont partis en fumée...''

Oui, Nath2, c'était fait exprès pour rejoindre plus vite l'Eternel.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aviva2000, je pense que les modérateurs sont des agents du mossad qui ne sont là que pour faire monter les tensions inter-communautaires et favoriser le communautarisme ethnique et religieux.
Quand il s'agit de parler d'évènements (inter)culturels, on se fait censurer sans raison...
Nath two, you know it !

Forums

partagez et débattez