Hommage à Sukubus

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

yoram

tu pete les plombs a mon humble avis tu prend trop sa a coeur!!

sur ce forum :je me detends rien de + !!

fais en de meme !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus, en fait je bosse en meme temps que je postes du coup j'ai oublié des mots donc l'idée de base c'etait a venir faire de l'esprit pas a venir tout court.

Nell2, tu sais que je m'en bats les burnes alors arrete :D
C'est juste cheum comme tu parles des fois, je suis sur que si on venait sur un forum black te casser les couilles de cette facon ca te plairait pas ..
Tu parles tranquillou et d'un coup tu sors un vieux cliché tout pourri a tel ou tel, ca fait a peine le mec aigri, qui vient tout sourire, et qui a quand meme des rancoeurs vis a vis de je sais pas quoi et je trouve ca cheum parce que de ce que j'ai vu ca te ressemble pas, maintenant j'ai peut etre pu me tromper ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler, je trouve ca pas cher en bas de chez toi, c'est juste pour la pipe ou t'as droit au reste ?
Putain je savais que j'aurais du m'installer sur la cote ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2 tu te detends mais inconsciement cela te plais de jouer les electrons (libre ?) pertubateur dans le microcosme feujworldien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus, comme je sais pas trop à quoi tu fais allusion...
- concernant les trucs culturels, ce n'est pas ironique
- concernant ce que je dis à Nell2 à propos de Golois, ce n'est pas ironique

MAATELA,
on se calme cocotte... se faire modérer n'a rien à voir avec le fait d'être juif ou pas. suffit de mater ce qu'ils laissent parfois passer de Golois et Sukubus (et je ne m'en plains pas).
moi je suis un vrai youpin et si tu savais le nombre de fois où je me fais modérer.
donc stop la victimisation parce que ça commence à être pesant et je reste correct......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram, ça dépend de la qualité de la marchandise, mais en tous les cas faut payer l'hôtel avec.
Généralement tu entendras: "Tlente la pipe, cinquante l'amoul... Non non, juste un seul, je fais pas avec les copains... Si tu veux le sexe à plusieuls il faut aller voil là-bas..."

Tsimbler, consultant en prostitution bon marché

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""Yoram, mon dernier post, s'il n'est pas encore modéré, est pour toi :...""


Maatela, Je croyais que tu parlais de ton dernier post sur ce forum....
snif

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler non merci, mais je ne cautionne pas les agissements des prostiputes :D....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus

Moi aussi je t'aime mon lapin.

Une petite voix me dit que tu as des origines juives...

Je me trompe?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler

T'es vraiment con de faire ça.

Fais comme moi, prend tes mains (moi avec la mienne faut mes 2 mains) c'est gratuit...

Forums

partagez et débattez