Hommage à Sukubus

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je préfère 1000 fois Sukubus à Yoram, MJJ, Carlitooo, DocTare, HOLDEM et compagnie. Vous êtes aussi pourris en privé que sur les forums, vous n'avez même pas l'excuse de vouloir juste faire des bons mots.

Sukubus est d'un tout autre genre et MJJ, faire un post en hommage à ton ennemi prouve que tu es l'ami des modérateurs, moi ce n'était pas le cas, donc à l'époque, modération sur modération.
Peut-être parce que TU es juif ?

Preuve de "l'intolérance ambiante" comme le disait Chat_noir, preuve qu'"on" t'a dit ce qu'on a voulu (des conneries monstrueuse manifestement" et que tu as plongé tête la première.
Preuve que certains goyim pas trop embêtant sont admis et que d'autres un peu plus voyants ou bruyants, non.

Sukubus, je sais que tu t'en fous, mais tu me trouveras toujours comme alliée car j'ai suivi tes conseils très utiles bien que pas toujours applicables en France.
Merci.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca me fait une tres belle jambe Maatela.
En plus je t'ai jamais en privé, ni toi, ni satin, ni catleya.
Une fois Carrie5 qui est venue pleurer en privé, et j'ai pas eu d'attitude differente d'ici.
Je pensais que t'arretais de poster, c'est bien dommage ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdr Nell2, Golois la releve de Desproges ...
Mais vous etes devenus fous ..
La seule chose qui vous fait marrer entre vous c'est que vous arrivez dans un lieu pour foutre le bordel.
Le truc c'est que comme je l'avais a kukubus y a un petit moment, y a aucune gloire a venir sur un forum ou y a une grosse population de gamins ou de personnes a l'esprit pas forcement clair (pour etre poli , pour une fois ..)
Ca me fait marrer aussi quand a la salle tu commencais a me parler de Sukubus, et que du peu que je te disais, tu allais parler avec Original pour vous mettre dans le crane que c'etait mon ennemi juré ou autre, alors que ca m'est arrivé de discuter avec lui sur msn, et a chaque fois, je l'ai trouvé tres sympathique.
Vous vous montez vos films tous seuls en vous prenant pour des resistants a une cause que beaucoup ici ne pronent pas (en tout cas sur potins et ragots, je ne vais pas ailleurs).
Quand quelqu'un comme Golois sort un petit truc sensé choquer l'assistance, vu qu'objectivement c'est pas marrant, et que l'effet choquant est largement biaisé parce que j'ai dit plus haut, ben je ris pas.
Pour le reste c'est dommage que toute cette petite bande la cherche un peu la merde sur le forum, et s'etonne de la recolter derriere en se faisant passer pour des reclus mis a part.
Je pense qu'aucun d'entre vous ne l'a jamais été sans raison, et que les personnes qui se trouvent sur potins et ragots sont tout ce qu'il y a de plus tolerantes vis a vis des autres religions ou origines.
C'est d'autant plus dommage que du peu que j'ai parlé avec toi Nell, t'as des idées aux antipodes de ce que tu peux faire paraitre ici, et pour Sukubus, je pense franchement qu'il a mieux a apporter ici que son avis sur le proche orient ... J'attends qu'il nous fasse un post sur le cinéma japonais ..
Serieux, si ce que vous cherchez c'est foutre le bordel en faisant de l'esprit, allez sur un autre forum, ici c'est meme pas drole tellement c'est facile ...
Allez Tchuss ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Maatela

Tu brandis (et Monica?) le sceptre de victimisation pour un oui et pour un non.

Concernant Sukubus, c'est un ennemi que je respecte, je ne l'aime pas pour autant.

Je n'ai pas d'affinitées paticulieres avec les moderateurs.

D'ailleurs je regrette qu'ils ne degagent pas les fiches "doublon" au moins ce serait plus simple pour des pauvres naifs comme nous...

Sukubus ne cache rien, toi tu manipules les gens d'une facon odieuse.

Je ne pense pas que ta therapie soit terminée, retourne dans ton asile et revient quand tu sera completement guerie et avec une seule fiche stp...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et si on se donnait tous la main pour faire une ronde tout au tour de la terre... ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

HOLDEM

Arrete de mater le clip "CRY" de MJJ

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''y a un petit moment, y a aucune gloire a venir sur un forum ou y a une grosse population de gamins ou de personnes a l'esprit pas forcement clair (pour etre poli , pour une fois ..)''

sacré yoram...tu dois admettre que sur cette phrase tu evoques bien un certain paradoxe entre ce que tu ecris et ce que tu sembles penser...

par contre golois me fait rire...et tu pourras dire que cest parce que je suis con. D'un autre cote, eilat7, twingo, jioparis, etc...avec leur reactions a mes posts, me font rire aussi, mais differemment je l'admet. Surtout twingo qui se vante d'etre au-dessus des attaques...ouin...

MJJ ne m'aime pas, mais moi je l,aime bien, mais j'ai ete baptisé, ca nous fait conserver des sequelles cathos....

tsimbler tu es ironique?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Holdem, c'est tellement beau et émouvant ce que tu dis...
Ca me donne envie d'aimer tout le monde, à commencer par les putes bulgares d'en bas de chez moi. (quelqu'un pourrait-il m'avancer 50 euros?)

Forums

partagez et débattez