Hommage à Sukubus

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ certes mais bon ou est le plaisir d'etre violent ???
Rien de tel que de cogner une bonne prostipute...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Holdem

Espece de mechant garcon...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis pas au dessus des attaques, je les prends en pleine gueule et je les renvoie, à ma sauce, c'pas pareil.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et tout ceux qui veulent adhérer a l’AntisukubISME n’on qu’a m’envoyer un message pour que je les rajoute a la liste des Antisukub

Sukubus fait attention je veille

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus:
Tu écrits en parlant de ton mariage avec une japonaise que le mélange des races est mal vu chez les feujs.
C'est FAUX, ARCHI-FAUX, ca ne pose aucun problème à aucun feuj que tu sois marié avec une japonaise.
T'aurais pu épouser une femme de n'importe quelle couleur, je crois que personne ici, n'y aurait trouvé à redire.

Le prochain sukubus sera-t-il un petit citron ?

AntiSukub, je comprends pas bien à quoi ça sert d'être anti-Sukubus ?
Je trouve que l'idée de faire des "listes d'ennemis" à livrer en pature n'est pas forcément de bon gout !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

holdem

je t'es mon poto (virtuel) et je sais que sa t'amuse toute ces conneries

you're like me

toi la couleur en moins
moi le casher en moins

lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Looool Nell2, bcp de mes amis/cousins/freres me nome "Negro", ou encore le "Black".

J'ai meme herité du surnom de : Negre-Blanc.

Et je n'en suis pas peu fier...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avec toi Nell2 on en voit de toutes les couleurs...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rhps tu sais pas lire...

1- quand je parlais de melange des races c'est qu'on m'accuse d'etre un neo-nazi...marié avec une japonaise cest quand meme particulier? C'est pas grave ca, etre contre ton petit pays cest automatiquement etre antisemite...

2- ta remarque sur le citron m'a fait sourire et fait penser qu'effectivement je crois que bien bien bien des feujs sont racistes (et surtout hypocrites et vivant dans un complet paradoxe);

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le prochain sukubus sera-t-il un petit citron ?


ce sera une grosse citrouille de l'halloween à moitié mangé par les rats d'égout....

mouahahaha

Forums

partagez et débattez