Hommage aux modérateurs

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tais toi tais toi personne ne sait encore ..; profitons en, s'ils découvrent que tu es ma soeur ils te lapideront comme ils tentent de le faire avec moi, ça va que j'ai mon armure en croute de vieille fille frustrée mais sinon imagines ! !

Dis leur que je suis pas blonde steuplé ...

Ah au fait Mazala, désolée, ta succession est annulée par l'arrivé sur le forum de la plus brillante, la plus déglingo, la plus twinguesque2 des filles de ta génération, cette fille la mon gars elle est terrible et moi je me tords les côtes d'avance, c'est bon de ne pas rire que de ses propres blagues ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ce forum est un peu different de tous ceux que je connais et que j'ai l'habitude de fréquenter.
En effet on ne vois pas notre post,il est décaler d'au moins 2 heures,et je dois avouer que c'est relou.
Par ce procédé je me disais bien que le mode de moderation n'etait donc pas comme les autres...il est donc basé sur un robot qui squeeze tous les post indésirable...mais comment ça marche???
il est vrai que de nombreuses url qui sont peuvent paraitre assez choquantes sont passé,donc...est ce une faille robot?...
si y'en a qui peuvent eclairer?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non non Il me semble que c'est bien une vraie personne, derriere un vrai ordinateur qui check TOU les messages du forum ...

N'est ce pas Cybermiky ?
N'est ce pas Greg78 ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

K57 Xpldrrrrrrrrrrrrrr

non mais là !!!

si tu commence a croire les mythos de Roxxor on n'est pas sorti d'la verge !

Certes Roxxor a pas mal aider le site, mais il passe surtout son tps à checké les photos !

dire que cybermicky ne fou rien c'est un peu exagerer...

Liline retabliras t'elle la verité sur cette affaire ? reponse au prochain episode

Harrous Greg
Harrous Greg

Une petite mise au point s'impose, même si je n'ai pas l'habitude d'intervenir sur les forums.

Tous les messages sont vérifiés un à un par un membre de l'équipe de FeujWorld.

Par conséquent, ni un robot ni un modérateur n'intervient, et si quelques erreurs se glissent ici, c'est en raison de l'imperfection qui caractérise l'homme, tout simplement.

Les accès que nous laissons aux modérateurs ou opérateurs ne concernent que les dépêches d'actualité et la validation des photos des fiches.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pas de chance ma kellynette t'as été interceptée et retirée !! paf paf !! je sais ce que tu penses, je le penses aussi, on aurait pu tomber sur un autre mais non il a fallu que ce soit LUI !!

Greg78 : une question : si c'est bien le cas pourquoi certains posts plus que tendancieux apparaissent-ils ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai une demande à faire:
il n'y a pas moyen de faire valider les posts même le vendredi soir et samedi, quitte à ce que vous engagiez quelqu'un qui ne fait pas Shabbat?
s'iou plait!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

twingo de qui tu parle?! qui me remplace ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

comment on fai pour rentrer en contact direct avec les modérateurs? a part par télépathie parce que j'ai éssayé sa marche pas

Forums

partagez et débattez