Hommage aux modérateurs

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

fanny laisse tombé ... c lui !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah bon !! hé je dine avec qui tu sais cette semaine ! casher of course

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ahhhh enfin ! t'es wake up ! come back to the reality ?!
mazal tov enfin tu ouvre tu n'es plus fermée fermée fermée !!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Georgy55, naturellement je n'ai rien compris mais tu as toute ma compassion quand même.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rouhama,

pour avoir posté sur un autre forum toute la semaine, où les échanges sont dix fois plus violents, je peux te dire que les modérateurs de FW font très bien leur travail...en plus d'être assez photogéniques, n'est-ce pas Twingo2 ? Alors toi aussi tu as flashé sur Greg78 ? J'ai l'impression qu'il fait des ravages ce petit-là.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath2 euh non flashé sur greg78 c pas dur le plus dur c d'avoir mon statuts ! A bon emmeteur salut !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je n'ose te répondre nath2, partant du principe que greg78 a toutes les chances de lire ce message, je n'ai guère le choix de la réponse : prétendre qu'il n'est pas à mon goût n'aiderait pas à la validation de ce message, tandis qu'avouer je le trouve laid comme un cul ferait de moi une bannie, et enfin si je dis qu'il me plaît je mens, et c'est contre ma religion.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2

A propos de bannie, quelqu'un sait si on a déjà viré des gens ici ? J'étais sur un autre forum où ils pratiquent l'exclusion, provisoire ou définitive, shocking !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Franchement je vois pas l'interêt de juger ou plaisanter sur le physique des modérateurs , ce site apporte beaucoup a tous, ils font trés bien leur boulot (je sais ce que je dis j'ai bossé chez eux) alors ceux qui s'emmerdent mettez vous aux sport ou trouvez d'autres occupations mais critiquez un site comme celui la et surtout ses créateurs c'est nul.

Forums

partagez et débattez