Hommage aux modérateurs

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je tenais a m'escuser aupres de greg pour ce que j'ai dis parce que c'est vrai qu'il fout pas rien et j'en suis qd meme un tit peu temoin ...
Pour mazala t'envoie un mail tout simplement ... s'ils te repondent pas cherche si la reponse a ta question se trouve pas quelque part ... sinon bah tu vas sur le chat tu va voir les ptit bonhomme tout en haut et tu cherche .... pis tu demande ... si ca repond toujours pas appelle la hotline ... ou enfin de compte fais ca en premier !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oue parce que je sature la, donc je vais prendre des mesures !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne sais pas qui est l'immonde abruti qui a dit qu'un bot checkait les messages forum (enfin si, je le sais, vu que je le traite d'immonde abruti) mais si c'etait le cas, les messages seraient validés beaucoup plus rapidement.
Je plains ceux qui s'usent les yeux a lire tant de conneries parfois.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne comprends pas, un message à moi été supprimé mais je sais pas lequel !! je me demande bien pourquoi !

il me semble que c'est celui ou je me proposais de passer un coucou au modérateur qui lirait mes âneries, je vois pas en quoi ça justifie une suppression.

c'est frustrant ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram : j'ose espérer que tu es un bon ami de m soeur pour oser la traiter d'immonde abrutie. Il faut la connaître pour être persuadée que c'est le cas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

fanny disons que c'etait un tres bon ami a moi mais que parfois les choses changent ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et merde ... compte de mon abruti de cousin qui a encore oublié de se deconnecter ..
On s'est compris.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est bien vous faites la paire, Twingo2 va te faire faire une couleur, ca te reussira peut etre, je parlais pas d'elle et le nom de l'ane qui a sorti ce genre de trucs est passé dans le thread un peu plus haut.
Entre toi qui viens et ta soeur qui se ramene sur msn en me balancant deux phrases assassines et en se barrant, vous faites la paire.
Allez bye.

P.S.: Disons que ce qui fait que les choses changent, c'est ce genre d'etalage public sans demander une explication privée avant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Georgy55 : c'est quoi un thread ? attends je reviens faut que je rince la couleur ...

AAAAAAh ça va mieux : allons-y puisque tu me donne des conseils je vais faire de même : tu devrais essayer la flatulence, tu vas voir, ça libère, ça détend...

Forums

partagez et débattez