I am back! je suis la toute de retour

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salut les forumeurs,
j'ai fait un long break avec le site car j'ai eu plusieurs raisons a cela dont 2 maeg importantes:
- une, je me suis fait plaquer par david pour une espece de mongolienne asiatique de 21 ans (david a 45 ans entre parenthese). j'essaye de recuperer, meme sa mere avait les boules... j'espere retrouver quelqu'un, peut etre ici sur le forum?....
- pour me prouver qq chose (et aussi qq part) j'ai arrete de fumer depuis un mois et j'ai ete la toute enervee depuis mais la ca va mieux
je sais plus ou sont les gens quei etaient sympas et droles sur ce forum, azzrael m'a envoye un mess perso mais je sais pas ou il a mis ses messages
bises,
cyrilette

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Un mec de perdu dix de retrouvé... surtout sur le site... Mmmm (mdr), tu as le choix entre de très beaux et très ténébreux bruns, très peu de blonds, des chauves, des poilus, des grassouillets, des longs, des tordus, des courts sur pattes...

(tiens ça me fait penser à une chanson de Pierre Perret)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cyrilette, si tu veux, tu me branches avec son asiat de 21 ans, et tu retrouves ton David dans la semaine :D

P.S.: ca devient de plus en plus pourri ta caricature de la follasse, change de registre ... On jouait les gays comme ca a l'epoque de la cage aux folles, plus maintenant ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Maintenant Cyrilette . C'est fou comme on s'éclate sur votre forum.

Fans de tous les pays, que la Force soit avec vous...





Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on s'en bats les steaks de ta vie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tient le retour de "la cage aux folles"" rien de neuf en somme a l horizon

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Allez on est la pour toi cyrilette ... confies nous tes peines et tes craintes ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu l'as dit bouffi!! (réponse a nell2)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram il me semble que l "espece de mongolienne asiatique de 21 ans" que designe cyrilette est en realité un homme. Enfin on ne sait plus trop, d'habitude il feminise les hommes donc...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salut Cyrilight

Ton copain a piger que un vagin (asiatique?) est mieu que ton
trous d'balle !!
Un conseil fait autant !!

Forums

partagez et débattez