I am back! je suis la toute de retour

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chamama

Hey la bouche à avaler 3 grosse ... jtai causser a toi?
bande de transe , tu fera moin ta malinne en enfer !!
Et en + ils feminisme les mecs c'est tarer nan mais !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merde ... je suis demasqué ..
Bon j'avoue j'ai copulé avec un kangourou maltais il y a un an pile faute de mieux, mais c'etait une femelle !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah bon Yoram?

Moi c'etait avec une chatte...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chamama quest ce que vous connaissez de Talmud-Torah? Vous avez suivi de cours vous? Ca m'étonnerait vu ou vous en etes arriver ! Mais je vous conseille aussi d'y aller ça vous fera le plus grand bien !

Turco c'est maligne, pas maline ! Mechant et vulgaire comme vous etes cest vous qui allez y aller dans votre enfer !

Kohen, vous avouez votre attirance pour cette transsexuelle en public, bravo! Et cest vous qui me donniez de leçons de morale?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

yoram,
tu n'as pas a etre la toute desobligeante car tu es d'une autre generation plus liberée que nous, mais saches que si tu es libere comme ca c'est aussi grace a nos luttes de l'epoque. je revendique ma difference, t'as un probleme?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la cage aux folles, mlle kohen, c'est elegant ca... d'un tres haut nievau... ah ben dis donc ce forum est devenu bien zone en si peu de temps

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chamana,
c'est gentil ton message, le seul sympa, meme les homo comme yoram se foute de ma gueule... j'aurai mieux fait de pas revenir. quand tout vas bien alors la oui on est pret a rigoler avec la cyrilette (cyrilette par ci cyrilette en veut tu en voila...) mais la que j'ai du mal, tout le monde me descend.
mais ou y sont twingo, mayane et totu les autres sympas, pas la racaille de banlieue (turco, nell 2, la kohen ect...)
bise a toi chaman.
cyrilette
ps: sinon la nell2 = grosse machotte des savanes !!!!!!! MORT DE RIRE
rps: je confirme, l'asiatique mongolienne c'est un garcon , croyez moi david n'a jamais joué sur gazon de sa vie (rire rire)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ronith2 pk tu ecris Cyri comme Azzrael ???

Hummmm ca sent le demasquage de fausse fiche ca, je suis sur que MJJ est deja sur le coup :D

Forums

partagez et débattez