I am back! je suis la toute de retour

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

yoram il aime les trisomiques...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

d'accord avc nell2..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eh la Turco à bonnet ! C'est toi la mongolienne, faut sortir un peu ! Tu ne sais pas que les gays de tous les pays par autodérision souvent ont l'habitude de tout féminiser? "Quelle heure est elle?" La "mongolienne" asiatique a une paire de balloches comme toi, un trou de balle comme toi et pas de vagin.

Et la Nell2 grosse machotte des savanes, qu'est ce qu'on en a a foutre aussi de tes posts consternants de connerie et de haine !

Voyez le monde en arc-en-ciel ! Tut le monde a sa place et a droit au respect et à l'écoute des autre, nom d'une pipe ! (et je sais ce que je dis!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco,rentre ta mèche dans ton bonnet, et ferme la bouche quand tu te concentres, ça te donne un air d'homme de Néanderthal. Oui je sais c'est dur tout ça pour ton neurone, tu n'en as qu'un il faut le ménager.... mais ce que je t'en dis...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cyrilette, c'est dur les ruptures, surtout à tes ages, quand on a l'impression que l'amour ne se représentera plus, mais prends le dessus, et dis toi que c'est mieux comme ça : David aime visiblement la jeunesse et le côté androgyne des jeunes asiatiques.... mais il n' y a pas que le sexe dans la vie et quand il aura fait le tour de la question il se rendra compte qu'il aura perdu toute la complicité, la tendresse qu'il y avait entre vous et il reviendra peut-être?
Néanmoins ne l'attends pas, ouvre toi à de nouvelles rencontres, sors....je sais c'est dur après une rupture on se protège on ne veut pas morfler.

Participe à la vie de la Communauté, inscris toi à un cours Talmdu-Torah, tu rencontreras d'autres jeunes Juifs. Il y a le Beit haverim aussi tu as l'air de l'oublier !

Grosses bises et bon courage !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus si tant est que c'est le jugement de Cyrillette, oui ca peut le faire :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chamama
il faut bien l avouer ,chamama,est la seule trans qui me donnerait envie ...si je pouvait m exprimer ainsi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

treve de plaisanterie.

Chamama a raison, sors et change toi les idées. Il y a surement des trucs que tu te passionne alors plonge dedans.

Lors de ma derniere peine d amour, je me suis inscrite à des cours de cuisine . regarde les resultats ( mes photos secondaires). C est juste un example , je te dis pas de prendre des cours mais trouve un hobbie qui te fais rencontrer des gens et qui te sors du train-train quotidien.

je retourne a ma cuisson.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chamama a chope la meme maladie que Mimolette.

Son remede: le floodage intensif.

Par contre Chamama avec 3 passes de suite t'es loin du record de mimolette

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais Cham, quest ce que Cyri irait faire dans un Talmud tora elle est pas juive, elle la deja dit cest son mari qu'il laid.

Yoram, je savait bien que tu en etais ! Javais deviner depuis le debut !Mais mignon comme tu est tu nas pas besoin du jeune asiatique du copain a cyri, il y a des bomecs partout !

Forums

partagez et débattez