Il est juif ? Alors il est beau !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'EST PAS UN "S" C'EST UN "5" (CINQ) A LA FIN DE CARRIE !!!!!
Ceci étant dit : moi aussi, je le trouve très sympa, ce type, et bien plus intelligent que ce qu'il montre, c'est évident, mais vraiment, je pense qu'il y a certainement de tout ça dans sa vraie personnalité, et que c'est aussi ça qui a séduit les casteurs.

Pour tout ceux qui poussent de hauts cris sur mon analyse du célibat trentenaire (mais du calme, les gars, mais du calme, Opuntia !), j'ai encore raté mon coup en voulant faire de l'humour.
Voilà, ça y est, ma journée est foutue, ma semaine est foutue, ma vie est foutue : L'HUMANITE NE ME TROUVE PAS DROLE !!!!!

Je retourne me coucher avec ma crème pâtissière chaude au Nutella et ma chatte (bestiole à 4 pattes de sexe féminin, on se calme)...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

CARRIE5 merci de ton poste en effet je n'ai que tout juste 24 ans et je pense sans exagéré que cela fait au plus bas mot 6 ans que ma famille (cad gds parents et vielles tantes) me disent à chaque evenement familial ou anniversaire à ton mariage ma chérie !!!!!

A mon mariage mais on croit rêver eh oh c'est fini ce temps là !!!

A l'âge de 18 ans j'en rigolais parce que je trouvais ça flatteur, à ce jour cela me fait beaucoup moins rire !!!

Mon D l'année prochaine j'atteindrais l'âge critique de 25 ans c'est limite si je ne suis pas la honte de la famille et que tout le monde va s'y mettre pour me présenter "des hommes beaux, sympathiques et de bonnes familles"!!!!! Enfin je m'entends.

Tout ça pour dire qu'aujourd'hui le mariage est un peu devenu une obsession et donc commence à m'obséder également !!!!
Ne vais-je pas devoir tomber dans le : "parce qu'il est juif il merite toute ton attention!!!!"

Oui chère famille je vous rassure pour moi il est inconcevable de me marier avec un non juif mais faut il pour autant accepter tout et n'impote qui. Le passé m'a prouvé que NON !!!!!

A bonne entendeur....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

CARRIE5

Ton post me fait trop rappeler ceux d'une fille qui vient de partir en vacances, ils sont aussi amusants.

Mais j'ai voulu, bien mal m'en a pris, déposer l'idée que j'ais sur votre génération.
J'aurai voulu avoir ton avis la dessus

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carrie5

mdrrrrrrrrr, j'avoue que l'objectivité de la famille est à revoir !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

De plus concernant l'emmission mon incroyable fiancé franchement je trouve le concept totalement bidon mais l'acteur releve bien les choses. Il est vraiment excellent quel barge j'adore ça me fait mourrir de rire !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

avec 5 ou S, du moment que je t'ai pas sur la dent !


cé vrai ca ressemble a Twingo j'y avais penser

looool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

carrie5, interressant que tout cela. mais j'avoue que se recoucher avec une creme patissiere encore chaude, n'est pas le meilleur moyen pour que ta chatte te laisses tranquille.
oui tu es drole, meme tres j'aime bien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

de toute facon l'emission est bidonée, meme la fille est une comedienne....tout est mis en scene...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Marzoflo,

sois tranquille (rire sardonique) : une fois que la famille finit par te foutre la paix (j'ai lancé un jour à un thé en famille, devant tous mes oncles et tantes, avec tout le zen possible : "Je ne suis pas célibataire, je suis lesbienne". Depuis, ils ne savent toujours pas si c'est de l'art ou de la cochonne, mais curieusement ma mère me fait la gueule...), après 25 ans ce sont les mecs qui te font ch... avec ton âge.

Ils s'en servent pour te convaincre de te laisser sauter, vu que tu es déjà sur la pente descendante et que tu as une chance folle qu'ils te regardent. Il y en a même un qui m'a sorti un jour que ça nettoierait les toiles d'araignée de ma chatte (non-bestiole à 4 pattes).

Un jour une dame d'un certain âge que j'appréciais moyennement et que savais ne plus revoir après cette soirée (en fait je l'ai vue à un mariage alors que j'avais bossé avec elle et qu'elle avait été parfaitement odieuse) m'a elle aussi dit au revoir en m'embrassant du bout des lèvres : "A ton mariage, ma petite !".
Mon bonheur de lui répondre : "A ta ménopause, Mémé !" !!!!
Elle est repartie outrée et moi j'en aurais fais dans ma culotte !

Essaie ma puce, ça fait un bien fou !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'aime bien le dialogue final, tres visuel...

Forums

partagez et débattez